Storyline en cour [perso]

Discussion jeux de rôle, Légende des 5 anneaux.
Laissez vous transporter par l'honneur des samurais, le charme des geisha et les mystères de l'extrà Â à‚ªme orient !

Messagepar Sir Kayne » Mer 31 Juil 2013 11:35

Le lendemains, la désolation règne sur le campement, mais le moral reste solide grà  ¢ce à    la victoire de cette nuit.
U-Oshi remercie les samurais pour leur aident et décide de les assigner Hiruma Kage, fils du défunt damyo, Il est un des rares Hiruma encore vivant à    connaà  ®tre parfaitement le chemin en outremonde.
Elle offre à    chacun 2 récipients métallique finement sculpté contenant de jade. Ce sont des nemurais du clan du crabe appelé Kenro.
Ils permettent de supporter la souillure pendant plus de 5 jours.

Malgré les circonstances, U-Oshi reste positive et garde un certain sens de l'humour. Elle souhaite bonne chance au valeureux samurai et espère revoir très bientôt ces beau samurais ! ;)
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Messagepar Sir Kayne » Mer 9 Mar 2016 12:02

A l'arrivé pres de la Muraille, un spectacle rare s'offre au yeux des samurais. L'imposant édifice d'ordinaire si vivant, semble abandonnée et désert. Cette vue fait frémir en imaginant le pire, en cas d'attaque.

Non loin, se trouve Bayushi Aramoro, accompagné d'une 12aines de personnes en kimono noir, 4 d'entre elle aborde des tenues différentes, ce qui les démarques du groupes.
Les 4 sont composé de 2 femmes (une au masque de renard et jambes effilé, l'autre à la poitrine avantageuse dans un haut filet et au visage surligné de trait noir) 2 hommes (l'un au masque de ninja mais cheveux découvert, l'autre au marque étrange dans le visage).

Image

Passé la muraille est aisé car des points ont été forcés suite à l'abandon du Crabe pour cette partie de la muraille. De plus Hiruma Kage connait les pieges caché du Crabe et se débrouille pour les éviter.
L'Outremonde ne ressemble en rien de connus et pourtant tant de légende en parle. A première vus cela ne ressemble qu'a un simple paysage sans végétations, malgré quelques arbres mort. Mais une odeur étrange règnes, qui est difficilement descriptible.
On ne peut faire de feu, mais Hiruma Kage, leur montre une technique qui consiste à creuser pour protéger le foyer, par contre il est difficile de trouver du combustible.

Au fur et mesure de leur progression, ils aperçoivent au loin, des ruines d'ancienne forteresse Rokugani, Hiruma certainement. Même Hiruma Kage ne les connait pas toute. Certaine on des origines inconnus et non pas été construite par ses ancêtres.
Hiruma déconseille de s'en rapprocher, elle sont pour la plus part le foyer de créatures et d'esprits.

Cependant une tempête de poussière se leve et Hiruma les conduits vers une ancienne demeure, ou les créatures d'Outremonde ne s'approchent que rarement.
Et pour cause, elle l'ancienne résidence d'un puissant shugenja Kuni (Kuni Nagahoshi) , on dit que son esprit hante encore lieux.
La légende veux qu'il soit resté sur ces terres après la grande guerre contre l'Outremonde. il aurait perdus la raison et serait devenus cannibale.
Cherchant le moyen de devenir immortelle pour combattre la souillure, il pratiqua les arts sombres et nul ne sait ce qu'il est devenus.
On dit aussi que sa compagne, une magnifique Doji, serait morte par ses expériences !
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Messagepar Sir Kayne » Mer 9 Mar 2016 19:02

Résidence de Nagaoshi

La demeure malgré les attaques du temps et de la corruption, semble en bonne état. De multiple kanji tracé sur des petits morceaux de tissus terminé par une petit carillons, virevolte au grès du vent, sonnant une étrange mélodie.
L'endroit semble effectivement désert.
La maison ne possède pas d'étage et le rez de chaussé à    subit quelque dommage sur la face sud.
Plusieurs ossements jonche autour de la maison, certainement d'origine humaine.
Sur l'avancé qui entoure la maison, des coupelles vides de couleur rouille, qui contenais probablement du sang. Signe de maho ?!

Aramoro, demande à    l'un de ses ninjas (Kinji) d'examiner magiquement la demeure.
Il déclare que l'endroit est bel et bien hanté, mais de puissante protection interdise tout passage de créature corrompus ou n'appartenant pas à    l'ordre céleste. Aramoro hesite à    envoyer ses ninjas en reconnaissance, quelque chose le dérange...
Hiruma Kage veut bien explorer l'endroit mais en aucun cas seul. Reste les samurais, s'ils sont assez courageux...
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Messagepar Sir Kayne » Mer 9 Mar 2016 21:45

L'endroit est lugubre et silencieux à    souhait et la maison semble grande.
Image

Nos samurais s'y aventure prudement, le reste du groupe prefere rester dans les écuries (que peux donc effrayer des ninjas qui osent s'aventurer en outremonde ?!)
Le lieux n'est pas rassurant, il arrive que des portes se ferment toute seul, même s'il est facile de la tranché en deux, étrangement elle redevient intact au prochain passage.

Soudains, ils entendent des pleurs provenant d'une des pièces,
A l'intérieur, on ne vois personne. Et les pleurs semblent avoir disparu.
La lumiere à du mal à entré par la fenêtre condamnée. Dans la pièce se trouve un berceau de petite taille (environs 20 cm.) et laisse penser qu'il s'agit plutôt d'un jouet.
Il traine une balle en bois au inscription étrange graver de manière chaotique.
Une cache secrète éventé dans un faux mur permet de descendre par une échelle à un sous sol. En bas se trouve un unique piquet ensanglanté avec de petites chaines et menottes (bien trop petite pour un adulte).
Nos samurais recommence à entendre des pleurs, mais il semble venir de nulle part !
Ils décident de ne pas rester ici (...) et de visiter le reste de la maison pour voir s'il n'y a pas de danger.

En explorant les lieux, les samurais sentent que quelques choses les suits depuis un moment, les petits bruit aurait fait penser à des rats, mais de brusque bruit très fort les effrayes et les rend nerveux.
Il découvre un escalier caché menant au sous-sol, Tetsuya pense qu'il serait interessant d'y descendre.
Une fois en bas du vieille escalier de pierre, une réserve ravager laisse apercevoir une porte autre fois caché certainement.

Elle est fermé, mais un coup puissant la fait ceder.
De l'autre coté, une pièce qui devait faire office de laboratoire. On y trouve un ancien cadavre tenant un rouleau dans sa mains, et un sabre planté dans son corps (signe de seppuku). Le rouleau est un haiku encore lisible:

L’éclat d’un ciel bleu
Et le goût de tes lèvres
Tracent mon chemin.

D'après les habits, il est fort à parier qu'il s'agisse de Nagaoshi, on peut encore apercevoir le mon du clan du crabe et de la maison Kuni. Son corps n'émane d'aucune souillure et laisse penser qu'il n'était pas infecté, ce qui peut paraitre étrange au vu de l'endroit.

La piece présente tout sorte d'objet de shungenja, mais la plupart sont détruit par le temps. Il reste quelque rouleau non abimé dans une petite armoire. Les samurais y découvre un journal ayant appartenus à Nagaoshi, mais il n'ont pas vraiment le temps de lire longtemps, des bruit très fort se font entendre au-dessus d'eux, dans la maison !

En remontant, les bruit cesses, ils sentent quelques choses est sur le point d'attaquer. C'est là qu'il aperçoivent au bout du couloir, une fillette le dos tourné !
Yamagata et Tetsuya ne relâchent pas leur vigilance et la fillette tourne la tête vers eux. Ils constate avec horreur qu'elle n'as pas de visage, a ce moment elle se deplace instantanément vers leur directions par des sortent de spasmes. La scene est terrifiante, et nos samurais tente de garder leur sang froid en essayant d'affronter la créature !
Le combat est difficile dans ces espaces confiné, la creature est rapide et se déplace sans probleme sur les murs et le plafond.
Mais Tetsuya arrive tout de même a porter une attaque qui fait fuir instantanément la créature, impossible de la suivre aussi vite dans le faux plafond.

A ce moment là apparait un esprit, qui manque de glacer le sang (encore une fois) à nos deux samurais.
C'est l'âme en peine de la défunte Grue, elle est belle mais son visage reflète une grande tristesse mais elle ne peut parler, son doux visage est cousues au niveau des lèvres par des fils d'acier.

Elle se dirige doucement vers Tetsuya, qui reconnait la défunte du maitre des lieux, il prononce le nom (lu dans le journal Nagaoshi) pour la saluer:
Doji Aki no game

L'ame en peine semble exprimer de la gratitude et prend la main de Tetsuya.
Le toucher d'Aki est froid et d'étrange visions instantanés s'en suivent: la venus sur les terres du crabe, le mariage avec Nagaoshi, les regard hostile des membres du crabes, les rumeurs sur leur unions, la compassion de Nagaoshi, l'attaque de l'oni suivit du viol, la perte de contrôle de Nagaoshi, l'enfant maudit, emprisonner et nourris avec des cadavres frais, puis l'attaque des terres Hiruma, massacre, la résistance de Nagaoshi, beaucoup de sang coulant sur le corps d'Aki, la tristesse de Nagaoshi, les tenebres....
Tesuya manque de perdre la raison et doit se reposer quelques minutes pour retrouver ses esprits.
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Messagepar Sir Kayne » Jeu 10 Mar 2016 12:49

Yamagata avait remarqué une autre piece particulière, qui semble etre l'ancienne chambre de la Dame.
L'ame en peine semble vouloir les y conduire.

Cette piece constitue l'ancienne chambre d'Aki, il reste un lit en bois précieux au futon usé. deux miroirs posés sur deux petits meuble sont désormais brisés. Une estampe détruite, on reconnait une cascade et des montages, mais impossible de localiser l'endroit.

Une fouille minutieuse permet de retrouver sous le lis un objet de prière, il ressemble à    une petit bà  ¢ton de métal avec deux boule à    chaque extrémités (Varja ou Kongo). Les inscriptions ressemble à    des sutras shintao. Il semble recouvert d'or.

Dans les éclats de miroir, on semble apercevoir quelques choses ou quelqu'un. Tetsuya pense avoir vu un humanoide, il conserve les éclats pour plus tard.

Dans les objets personnel, il trouve également un netsuke en forme de dragon.
En observant bien le netsuke, on aperà  §oit une jeune fille nue couché sous le dragon. L'objet semble magique, d'apres Yamagata...
Tetsuya pense reconnaitre le dragon Akuto (un ancien dragon vaincu par Beiten d'apres la legende) .

Il y également un peigne avec des sculptures de corbeaux et Tetsuya remarque immédiatement que cet objet permet de comprendre l'ame en peine Aki !
Celle lui explique qu'une créature hante la maison, un Noppera Bo : Esprit Sans-Visage !
Il est immortelle et pour s'en débarrasser, il faut le chasser dans le Meido (l'enfer).
La tache n'est pas aisé, mais la maison possède une ouverture sur le Meido, un passage caché dans l'ancien laboratoire du Kuni.

Les samurais n'ont pas a se poser longtemps la question, car le Noppera Bo vient les attaquer une nouvelle fois.
Il décident de le mener jusque dans le laboratoire, comme la suggerer la defunte Aki. Et arrive à    la renvoyer à    travers un portail caché dans une sorte de bassin d'eau noir.

Aki remercit les samurais et leur permet de sejourner mais uniquement à    l'entré de la maison.
Aki demande toutefois à    Tetsuya de l'accompagner, ce qu'il fait discrètement, pendant que Yamagata et Kage invite les compagnons resté dehord à    se reposer à    l'entrée.

Pendant l'exploration de la maison, Tesuya avait discrètement visiter une piece seul, cette pièce contient les armes sacré des ancà  ªtres, mais il n'en reste plus qu'une armure délabré et deux sabres positionné en croix dans le dos de l'armure. La chose qui saute au yeux, sont les chaines qui parcourt l'armure, la maintenant au sol et empà  ªchant son "envol" ?

L'armure est de type légère, malgré son état (mon méconnaissable, couleur ternis gris, etc...) sa qualité luxueuse lui a permis de traverser le temps et pourrais à  ªtre récupérer par un armurier de talent. Les sabres ont des manches de couleur différentes, l'un clair comme l'ivoire et l'autre sombre comme l'obsidienne, ils ne portent pas de mon de clan, mais une marque inconnus sur la lame, leur états semble fragile et de nombreuses traces de rouille parcourt les lames.

Tetsuya avait retirer les lames pour en juger l'état, ce que Aki craignait.
Elle lui explique que cette armure est lié à    un ancien démon, enfermé sous le chà  ¢teau Doji. En touchant l'armure il vient de réveiller ce dernier, mais ne l'as peut etre pas libéré ? Il doit prévenir son clan du danger.
Aki suggere qu'il emporte l'armure et les sabres, qu'il pourrait s'averer utile, étant lié a cette créature.

Pendant ce temps, Aramoro et ses hommes se sont reposés à    l'entrée de la maison avec beaucoup de réticence. Et des que la tempà  ªte s'est calmé, il décide de reprendre rapidement la route.
Les samurais lèvent le camps, sachant que rester plus longtemps dans cette demeure n'est vraiment pas une bonne idée (quel autre sombre secret pourrais t'ils encore découvrir ?).
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Messagepar Sir Kayne » Ven 11 Mar 2016 15:21

Aramoro sait que la forteresse de Yogo Junzo est visible depuis la riviere du doigt noir. Le groupe décide de longer prudemment la rivière corrompus.

Rivière du doigt noir

Cet étrange rivière au reflet sombre, empeste la souillure. L'eau est sombre et stagnante, de la magie corrompus en émane.
Des herbes inconnus pousse de temps à autres près de la rivières et d'étranges animaux l'habites.
Personne, oni ou humains, n'est sortie indemne de cette rivières, on dis qu'elle se jette dans le lac de l'oublis au cœur de l'outremonde...

Lorsque que le groupe s'approche de la rivière, des bruits se font entendre, très rapidement une hordes de mort vivants surgissent de tout part. L'attaque semble chaotiques, mais Yamagata note qu'il s'agit d'une embuscade bien préparer. Les morts vivants ne sont pas très costaux, mais des blessures pendant le combats pourrais souiller le groupe, ce qui extrêmement dangereux en ces lieux.
Fort heureusement, personne n'est contaminé et le groupe continus sa progression.

4 jours plus tard, il aperçoivent enfin la Citadelle de fer !
Il était temps, car la jade qu'il transporte commence à s'epuiser et risque de pas suffire pour le retour.
Resider en Outremonde est comme s'exposer continuellement à la souillure (air, eau, nourriture,...), il est difficile de savoir comment elle agit,
la contamination est très aleatoire, mais les rokugani ne prennent pas de risque et s'equipe toujours d'une quantité suffisante de jade, qui à la particularité d'absorbé la souillure.
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Re: Storyline en cour [perso]

Messagepar Sir Kayne » Lun 21 Mar 2016 12:16

La citadelle de Fer de FuLeng

Née du 2eme parchemin de Fu-leng, cette forteresse à été creer par Yogo Junzo.
La forteresse se dresse à un centaine de mètre de la rivière, elle impressionnante et nul doute que seul une magie sombre peut creer  une  telle bâtisse.
Le bâtiment comporte de nombreux toit et d'excroissance, rappelant des dents acérés. Il ne semble pas y avoir d'entré, mais un mur  impressionnant entoure le châteaux. L'endroit semble étrangement calme et desert, mais de faible lueur émane du château.

Pour penetrer dans l'enceinte, la solution la plus simple est l'escalade. Mais les samurais ne se sentent pas trop d'attaque pour ce genre  d'acrobatie, Bayushi Aramaro, leur déconseille de rester à l'extérieur, car selons luis, aucun endroit n'est sur et il serais preferable qu'il  apportent leur soutient en cas de combat, au lieu de combattre inutilement à l'extérieur des monstres rodeurs.

Aramoro propose d'ouvrir la route et de partir en reconnaissance, il part ave 3 de ses hommes. Une eternité semble se  passer  avant que l'un des ninjas ne reviennent pour prevenir qu'il peuvent le suivre. Une corde à été mis en place, pour facilité  l'escalade du mur d'enceinte.
Malgré tout, cela reste périlleux, de plus le ninja prévient les samurais de pièges caché  dans les murs (lames jaillissante, capable d'empaler un samurai en armure comme un sushi).

Une fois dans la cours de la forteresse, les samurais sont emmenés rapidement dans un bâtiments juxtaposé à la forteresse. Ils n'ont  pas le temps de voir grand chose, hormis la citadelle incroyablement haute (plus de 50m.), se dressant comme un monstre dans la  nuit. Le  bâtiment en question, semble être une réserve avec d'énorme pots (ils contiennent des créatures mortes baignées dans un  étrange  produit). Bayushi Aramoro explique que l'un de ses homme s'occupe de couvrir magiquement leur intrusion, mais au vus de l'endroit il  ne pourras  pas tenir longtemps. La magie est sérieusement altéré en ce lieu.
L'endroit est inconnus, il n'existe aucun plan et Aramoro le sait. Il va falloir avancé très prudemment, il propose d'envoyé ses hommes  explorer les environs avant tout déplacement. Si jamais il venait à etre découvert, il faudrait agir plus vite et trouver des lieux de caches  afin d'échapper ou de neutraliser d'éventuelles gardes.
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Re: Storyline en cour [perso]

Messagepar Sir Kayne » Lun 21 Mar 2016 19:44

Après que les hommes d'Aramoro securisent une entre discrete, le groupe s'infilte dans la citadelle.

Le rez de chaussez fait penser à un immense temple, entouré de colonne de bois noir et brulé. C'est étonnemant calme, et il n'y a aucun garde ?
Pour plus de chance de surprendre Yogo Junzo, Aramoro decide de  séparer son groupe en 3 escouades. L'un va escalader par l'extérieur la tour, les deux autres vont passer a l'intérieur, l'un vers l'escalier Nord, l'autre vers l'escalier Est.

Nos samurais decide de partir avec le groupes de l'escalier Est (escalader une tour maudite en Outremonde les emballent moyennement).
Ils rejoingnent le groupe avec la sulfureuse Soshi Kurenai et le mystérieux Takaharu, Aramoro va escalader la tour avec Bayushi Maihime et Shoshuro Kinji par vers l'escalier Nord.
Les 8 autres ninjas se repartissent dans chaque groupe.

Les éclaireurs précisent que le 1er etages semblent desert, mais ils ont aperçus des samurais noir au premier.
Ils n'ont pas trouvé de sous-sol.
Le groupe monte prudemment à l'étage, il découvre un intérieur qui ressemble à un château rokuganis assez classique, hormis de nombreuses estampes et décorations démoniaques, mettant assez mal à l'aise.
Les pièces sont nombreuses, mais pour la plupart vide, durant l'avancer du groupe, ils tombent sur des gardes samourais mort-vivant, le combat est très rapide, les ninjas ne leur laisse aucune chance, Takaharu et Kurenai démontre leur efficacité en éliminant rapidement la menace.

Tetsuya ne manque de démontrer à la belle kunoichi, Kurenai, sa rapidité en la surprenant dans un attaque parfaite tuant un samurai d'une seul frappe. Yamagata reste plus prudent et essaye de rester discret le plus possible avec son armure lourde.

Dans leur avancé, nos samurais découvre un étrange petit coffret, qui ressemble beaucoup à une boite à mystère. Bien sur l'ouvrir demande beaucoup de temps et il décide de l'emmené pour plus tard.

En montant dans les étages, il découvrir aussi une sorte d'harem ou sont enfermés plusieurs jeune filles (5). Drogué et abusé, elles ont du mal à tenir debout et ne comprennent pas trop ce que les samurais viennent faire ici. Tetsuya reconnait une jeune fille de noble ligné (clan de la mante), étant plus instruit et lucide que les autres filles, il lui conseil d'emmené tous le monde et de se caché au bas de la tour, dans le bâtiment d'en face servant de réserve. Ils reviendront les chercher s'ils sont encore vivants...Les jeunes s'exécutent et se dirigent vers la sorties.

Peu de temps apres au 4 étages, Aramoro et les autres groupes se rejoignent. Il expliquent que Yogo doit se trouve dernier étage, il va continuer sa progression par l'extérieur, mais souhaite que les deux autres groupes restent ensembles et continus la progression depuis l'intérieur.

La progression continue dans cette antre maudite...
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