Storyline en cour [perso]

Discussion jeux de rôle, Légende des 5 anneaux.
Laissez vous transporter par l'honneur des samurais, le charme des geisha et les mystères de l'extrà Â à‚ªme orient !

Messagepar Sir Kayne » Mar 26 Oct 2010 11:32

Retrouver le lieux indiqué par Hanzo n'est pas trop difficile pour nos anciens magistrats d'émeraude roder au enquêtes. Ils finissent par trouvé une très ancienne batisse (un vieux temple) flanqué à    une montage.
La résidence secrète ressemble à    un ancien temple flanqué devant une montagne, l'entré semble délabré et de multiple Mantra sont accroché pour éloigner les mauvais esprit.


Pas de trace de Tsuko, mais après quelques recherche, ils finissent par trouvé un passage très bien caché, il mène à une courte grotte qui doit traversé une partie de la montage.
une fois traversé on aboutit à une sorte de crique composé de quelque bâtiments et d'un beau jardin (qui manque un peu d'entretient).

Parmi les arbres et les bosquet d'ume, nos samurais apercoivent la silhouette généreuse de ce qui pourrait à  être une prêtresse Miko. Assise dans une position méditative, son large jingasa, camoufle son visage, ne laissant deviner que des lèvre charnus assez rare chez les rokuganie. Vetue d'un kimono blanc, qui révèle par jeux de lumière, les courbes voluptueuse de la dame des Lions, la redoutable Matsu Tsuko !.
Après avoir repris leur esprit, nos samurais vont se présenter devant la dame (dont ils ont bien du mal à en détourner le regard).

Matsu as Kushinada1r.jpg

Des images supplémentaires sont à retiré chez Kakita Tesuya...
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Messagepar Sir Kayne » Mar 26 Oct 2010 11:42

Matsu explique qu'elle est venu ici pour diverse raison:
D'abord le chà  ¢teau de Keizo n'était pas très sà  »r, les Kolats sont partout et malgrès qu'elle ne partage pas de grande sympathie avec le damyo Kakita Keyzo, elle ne voulait pas lui attirer d'ennuis en restant plus longtemps dans son chà  ¢teau.

Après le départ des aventuriers, Kachiko est effectivement revenus avec un anti-poison qui se révélas assez efficace. Elle ne s'attarda pas longtemps et semblait très inquiète (chose très rare à    déceler chez elle). Elle proposa à    Tsuko de quitter le palais du Grue au plus vite, que l'enemis est partout, et qu'il va tous faire pour capturer voir la tuer.
Matsu quitta le palais en companie de Shizuko et Imoko.
Après une attaque dans la nuit, un mysterieux individu vient les aider, il s'agit du frere de Matsu, celui- ci revele enfin son existance à    sa soeur (qui le savait disparu, mais persuader qu'il était encore vivant). Par la suite, tentant d'atteindre les cotes par les montagnes, un éboulement sépare le groupe en deux, Matsu et Shizuko partent à    contre coeur vers les cotes, alors que que son frere et Imoko. reparte vers le nord, promettant de se rejoindre sur les terres du Lion.

Sur l'ile de la Mante, Tsuko cherche plusieurs choses:
- D'abord de l'équipement (kimono, armes)
- De la remise en forme (residence d'Hanzo)
- Une clef qui à    été volé en partie au chà  ¢teau Matsu pour accéder au sanctuaire des 7 Lions

Tsuko explique :
"Cette clef en deux partie à    été divisé entre la famille Matsu et Akodo, afin de protéger les trésors Matsu de leur propre arrogance. Akodo Arasou en était le détenteur (et tout allez bien jusque la, puisque Tsuko aller ce marié avec lui), mais a sa mort la clef fus récupérer par Akodo Kage qui la remis plus tard à    Toturi. Ce dernier se les fait volé lors d'une nuit trop arrosé sans doute (les circonstances reste obscure), j'ai découvert que le voleur s'est caché sur l'ile de la Mante, Shizuko est entrain de se renseigner pour en retrouver la trace. La clef ne passe pas inaperà  §us, elle est d'une grande valeur, puisqu'elle est plaqué or et incrusté de diamant, mà  ªme en deux morceau elle vaut extrà  ªmement cher (quelque centaines de kokus) !"

Ceci dit Tsuko leur propose d'attendre Shizuko et de se reposer.
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Messagepar Sir Kayne » Mar 26 Oct 2010 12:37

Les jardins de Hanzo sont agréables et quelques petite maison on été réparer et aménagé.
Matsu s'entraine physiquement et mentalement. Elle invite Tesuya et Yamagata à    s'entrainer ensemble, leur enseignant mà  ªme des "rudiments" de kenjustsu comme elle aime plaisanter.
Devant une telle proposition, nos samurais acquiesces ("oui madame") comme hypnotiser.
Mais rapidement ils se rendent compte que Tsuko sait peut à  ªtre plaisanter, mais ses enseignements sont difficiles et dangereux et elle se montre impitoyable lors de des entrainements ("chef, oui chef") :twisted:
Tsuko s'entraine à    tout sorte d'art, au grand étonnement de nos samurais, elle s'entraine aussi bien au sabre, qu'au shuriken-do !
Tesuya se propose de lui enseigner l'iaijutsu en tout modestie...visiblement Tsuko semble apprécié le samurai et accepte son offre.

shizuko.jpeg


Deux jours plustard, Shizuko est de retour. Elle salue nos samurai, non sans offrir un regard coquin à  ce cher Yamagata.
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Messagepar Sir Kayne » Jeu 28 Oct 2010 11:02

Le soir venu, Shizuko explique qu'elle à    trouvé des renseignements, mais doit laisser le temp à    l'informateur de se procurer les informations. D'ici deux jours, elle doit à    nouveau le rencontrer.
Tsuko semble satisfaite de la tournure que prend l'enquà  ªte et se laisse un peu allé lors du diner.
Elle raconte son expérience passé dans une académie Seppun spécialement creer pour les futures damyos et ambassadeur. L'école n'est pas secréte, mais méconnus de quasiment la totalité des rokuganis. Tsuko fait des révelations, sur les "élèves" de l'école qui sont pour la plus part des personnalités très connus, ainsi que des relations entre eux.
Nos samurais apprennent avec étonnement (ou non) que Matsu Tsuko, Mirumoto Hitomi et Bayushi Kachiko sont (ou étaient) des bonnes amies !
D'autre anecdotes suivent, mais Tsuko approfondis pas trop le sujet pour le moment.

Le deuxième soir, lors du diner, les "filles" semblent plus décontractées qu'a leur habitude, un décolté plus prononcer pour Tsuko (ce qui est peu dire) et un kimono très court pour Shizuko.
L'ambiance est chaude, et Shizuko séduit l'impassible Dragon avec divers attentions, elle lui propose une balade dans les jardins. Celui-ci lui propose de jouer un air de flute, art qu'il maitrise plutôt bien. Shizuko semble ravie et lui propose à    son tour de lui montrer ses talents
"flutiste" après sa prestation...
Tsuko et Tetsuya les regardes partir et entendent peu après le son de la flute de Yamagata, suivit peu de temps après par de petit gémissent et des râles de satisfaction :oops:

Tesuya et Tsuko sourient, se doutant bien de la tournure, ils hésitent à    vérifier leur pensé. Car l'opulente poitrine de la lionne et son regard de braise commence à    déstabiliser la raison du jeune grue. Tsuko finis par demander à    Tesuya s'il joue également d'un instrument. Ce dernier rassemble tout sa maitrise et tente de penser à    des choses primaire comme le bruit de l'herbe... :roll:

matsu.jpeg

"Tout va bien Tesuya-san ?"
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Messagepar Sir Kayne » Ven 29 Oct 2010 11:17

Deux jour plus tard, Shizuko se rend à    nouveau en ville afin d'avoir les informations attendus. Nos deux samurais l'accompagne cette fois-ci.

Le contact en question est un petit homme assez nerveux avec un bras en moins, contre une certaine somme il revele que le "medaillons" se trouve dans les mains d'une pirate nommé "Some-no-Hime", la princesse requins !
Il est un ancien marin qui a subit une attaque de sa bande, il a vue le médaillon briller entre sa poitrine. Alors qu'il essai de lui arracher, elle lui trancha dans le bras et le laisser pour mort. Il ne doit sa survis qu'a l'arrivé d'une flotte du clan du crabe qui par les fortunes passait pas là   .

Fort de ses renseignements, Shizuko et nos samurais se rendent dans une maison de jeux (on y joue au mah-jong et aux cartes principalement), pour y rencontrer un imposant marchand, Mofutai, connus pour braver les mers du sud et se rendre dans le secteur de la princesse des requins !
Il aime l'argent et la bonne compagnie, il accepte d'emmener les aventuriers jusqu'aux repaire supposé de la pirate mais exige au moins 20 koku par personne ! Il est prà  ªt à    baisser cette somme contre un payement en nature, à    la vue de Shizuko.
Tesuya négocie durement l'affaire et evite à    Shizuko l'affront à    sa personne (il se demande quand mà  ªme si Shizuko ne pourrait pas faire un petit effort...).
Le marchand souris et leur donne rendez vous dans 3 jours à    Oishi naka, un petit village portuaire au sud de l'à  ®le.
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Messagepar Sir Kayne » Jeu 4 Nov 2010 12:32

Fort de ces informations, nos samurais reviennent voir Tsuko qui se trouvent en companie de Hanzo.
Tsuko proposent de partir au plutot, mais avant cela tient à    partager un secret avec nos samurais à    propos d'Hanzo...
L'homme n'est pas simplement décorateur d'armure, mais est un maitre dans l'art de la forge des sabres. D'après Tsuko, il n'y a nul pareil dans l'empire. Helas, l'origine modeste de Hanzo, ne l'autorise pas à    exprimer son art et l'interdit de forger des katanas (art noble).
Tetsuya et Yamagata restent septiquent, jusqu'a ce qu'il voyent l'un de ses magnifique sabre !!! Mà  ªme si Tesuya ne deroge pas à    la "suprematie" des lames kakita, il se laisse rapidement seduire par ces lames d'exceptions !!!

Après s'à  ªtre équipé avec un equipement plus traditionnel (Tsuko n'emporte pas de lame de maitre Hanzo), ils se mettent en route vers le village de Oishi
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Messagepar Sir Kayne » Mer 10 Nov 2010 12:15

Le village de Oishi naka est vraiment très discret et les habitants ne font pas trop attention aux samurais. Si le village n'est pas très grand, il y a un grand pontons qui peux accueillir au moins 5 navires Kobun.

La halte est brève, arrivé le soir, le libidineux marchand Mofutai ne reste pas sans remarquer la mystérieuse"miko" aux formes si généreuse qui accompagne les samurai ! Heureusement, pour tout le monde Tsuko sait garder son calme et n'expedis pas le marchand au Jigoku ! Ce dernier se contente pour l'instant d'un regard vicieux et deux trois remarques déplacé...

Le lendemain, nos aventuriers embarquent sur le navire et partent cette fois à    l'inconnu, dans des zones ou très peu de rokugani on mis le pieds ! :shock:

Les voyages en mer sont difficile, et le bateau commence à    s'éloigner de plus en plus des côtes, ce qui n'est pas pour rassurer nos aventuriers.
Le mal de mer les guettent et la plupart sont malades en particulier Shizuko.
L'équipage semble se diviser en deux partie, des marins et des brigands.
De plus la présence de deux jeunes femmes, de sucroit très attirante, ne manque pas d'éveiller l'attention de l'équipage. Tsuko essaye de conserver son déguisement et se contente d'éviter les regards et l'équipage en générale. Shizuko, moins farouche, semble plus vulnérable, mais le samurai du dragon veille et fait comprendre qu'on ne touche pas aux "prà  ªtresses" !
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Messagepar Sir Kayne » Mer 10 Nov 2010 12:25

Alors que se couche lentement le soleil sur une mer magnifique et calme, un bateau surgit des récifs de la petite ile se trouvant derriere le bateau.
Des flèches peut nombreuse mais redoutablement précise s'abatte sur le bateau, elle blesse des membres de l'équipage et tranche le cordage de la voile !
L'abordage ne se fait pas attendre, des pirates armé de sabre large et de petit bouclier, se jette sur le bateau.
Le combat est long, car si les pirates ne sont pas des experts du sabres comme nos samurais, ils ont l'habitude du combat en mer et de la voltige.
Ils essayent de prendre le moins de risque possible et attaque de plusieurs coté.
L'équipages est vite maitriser, Shizuko plonge pour s'enfuir, Tsuko et Tesuya sont dos à    dos tuant tous ce qui s'approchent, Yamagata et à    leur coté mais gravement blessé. Les pirates proposent leur rédition s'il veulent vivre. Les samurais refusent et defient les pirates de les massacrer jusqu'au dernier, il veulent voir la princesse pirate, quelle se présente devant eux. Devant une tel obstination (mà  ªme les menaces de couler leur navires ne semblent les faire réagir), les pirates proposent de les amené à    leur chef (les rares samurai de la mante ou du crabe, ne sont en general pas aussi tetu).

Ils sont conduits vers la petite iles non loin de là   .

L'ile est protéger par de nombreux récif, fus sans doute un avant poste de la famille Hiruma du crabe. Batis dans la falaise, il est un lieux caché et difficile d'accès pour de simple voyageur. On accède soit par la mer, en traversant une grotte naturel qui débouche sur une crique.
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Messagepar Sir Kayne » Mer 17 Nov 2010 14:25

Le repaire se compose d'un petit port fort bien concus de quelque baraquement et d'une batisse principal qui ne semble pas très grande, mais astucieusement fortifié.
Une fois accosté, on les dirigent vers la battisse mais demande de laisser leur armes à    l'entrée. Tsuko n'as pas besoin d'arme, chuchote elle pour rassurer ses compagnons.
Nos samurais ne sont pas en grande forme et le nemurai de Tesuya à    bien du mal à    guérir tout le monde, cependant il permet de tenir debout et de combattre. Les samurais s'exécutent donc et laisser leur précieuses armes en-dehors de la petite forteresse.

Ils sont conduit jusqu'à    une petite court intérieur ou à    l'étage supérieur, au balcon, apparait une belle silhouette au forme avantageuse. N'ayant rien à    envier à    notre lionne, elle repose outrageusement sa poitrine sur la rambarde du balcon, tout en observant les nouveaux arrivants.
Sans aucun doute la princesse requin capte déjà    leur attention.
(Shizuko n'étant pas là    pour fermer la bouche de nos deux samurais bavant devant le spectacle).

Elle prend la parole : "Bienvenus, je suis Some-Hime, voila donc les téméraire samurais...vous à  ªtes bien loin de vos terres jeunes audacieux, aucun samurai honorable ne s'aventure par ici ! Vous devez donc avoir une très bonne raisons ou à être fou !?..."
Tsuko rétorque immédiatement : "Ils ont du à  être attiré par tes gros mamelons !"
Some se redresse brusquement et écarquille grand les yeux, un sourire se dessine sur ces lèvres
"Par le grand serpent, est possible que la reine des lionnes nous fasses l'honneur de sa présence ?!"

Il s'en suit un discours entre Tsuko et Some-no-hime. Matsu révèle que la pirate est une membre de la famille Matsu qui avait disparut. Le franc parler entre les deux femmes peut surprendre plus d'un samourai, mais les circonstances ne sont pas à    l'étiquette des courts.

La pirate fini par avouer quelle possède le médaillons que recherche Tsuko, l'ayant volé à    cet imbécile de Toturi qui pense plus avec sont boken qu'avec sa tete. (expression qui signifie pas vraiment un sabre).
Elle n'entre pas dans les détails, mais les samurais n'ont aucun mal à  comprendre le pauvre Akodo devant une beauté aussi avenante !

Elle propose de rendre le médaillons sous deux conditions..épreuve et mérite !

sohime.jpeg
Modifié en dernier par Sir Kayne le Mer 17 Nov 2010 16:16, modifié 1 fois.
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Messagepar Sir Kayne » Mer 17 Nov 2010 16:15

La première épreuve consiste à    remonter des perles contenus dans un coffres, mais qui à    coulé avant d'arrivé à    bon port.
Le bateau contenant la marchandise fut tellement abimé, qu'il n'as pas tenus jusqu'au repaire des pirates et sombras aux abord de l'ile.
Nos samurais posent la question, pourquoi il ne vont pas chercher eux mà  ªme leur magot, ils sont bien meilleurs nageur qu'eux !!
Some leur répond qu'ils ne sont pas obligé d'accepter si l'épreuve leur parait insurmontable et trop physique...L'arrogance de la pirate à vite fait de bousculer la vanité et l'orgueil des nos samurais, qui se prépare à récupère ces perles.

Ils embarquent avec un des navires pirates, le capitaine fait halte non loin des côtes et leur dis que c'est ici que le bateau a coulé.
Ce mettant en fundoshi (sous vêtement japonais http://shanarah.free.fr/forum/viewtopic.php?t=226), nos deux samurais se prépare à    plonger, alors que Tsuko commence à    retirer son Kimono pour les suivre :shock:
Immédiatement Tesuya l'en empêche pendant que Yamagata explique qu'il n'est pas question qu'elle prenne des risques. Le visage de Matsu commence à devenir menacant, même les pirates reculent, mais Tesuya et Yamagata arrivent à la calmer en lui proposant de rester pour réceptionner les perles, car une damyo ne peut s'abaisser à la tache ingrate de plongeur de perles. Matsu se maitrise non sans mal et reprend son sourire "Bien, tu as du courage dragon, on reconnait là un samurai sous les ordres d'Hitomi".
Yamagata à  pris le soin de ramener de lourdes pierres pour une descente plus rapide, sur ce ils plongent, avec tout l'air qu'il peuvent emporter.

Le fond est fort heuresement pas très profond et nos samurais arrivent à nager jusqu'à    l'épave. Leurs fortes endurance leur permet de palier un peu leur lacune de plongeur, et ils se mettent à chercher le coffre de perles.
Finalement (entre les allé-retour pour prendre de l'air) ils finissent pas le trouver, mais a prioris il ne reste que quelques fragements de ce qui devait etre le bateau. Cependant Tesuya remarque une forme étrange un peu plus loins, il décide de s'y rendre après avoir aidé à remonter le coffre.
Il semble qu'une épave un peu plus intacte mais recouvert de limon ai coulé non loin de là    !
Le bateau ne ressemble à rien de connus à    Rokugan, mais fait penser aux galions gaijin :shock:

Nos samurais décident d'explorer le navire et découvre tout un trésor, qu'il s'empresse de remonter également.
Une fois remonter, les pirates n'en crois pas leur yeux, si le coffret de perles ne leur semblaient pas trop dur à trouver, ils ignorait totalement qu'un galion remplis d'or se trouvait sous leur pied.
La tentation de jeter nos samurais par dessus bord pour récupère l'or est grande, mais ils connaissent la force des samurais et Some-hime à    informé le capitaine sur la "dangerosité" que présente Matsu Tsuko à elle seul.
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Messagepar Sir Kayne » Jeu 18 Nov 2010 12:27

De retour chez Some-Hime, Tetsuya et Yamagata prenne soin de substituer quelque richesses récupérer (notement des bijous et une épée). Ils présentent le coffret de perles, ainsi que les richesses découverte sur l'autre épaves.
Some ne semble pas trop surprise, et les félicites de leurs découvertes, elle décide mà  ªme de partager le butin ainsi trouvé, faisant référence à    une obscure loi pirate sur le partage de butin. Quoiqu'il en soit la pà  ªche à    été bonne :D
Reste la deuxième épreuve, que Some leur rappel. Ils doivent aller affronter une créature sous marine qui vis dans des grottes niché dans les falaises.
Les pirates on réussis à    trouver l'entré du repaire, mais nul n'ose s'y aventurer.

Yamagata s'offusque et pense qu'ils n'ont plus à    prouver leur bonne volonté au vus des richesses apporté, Tsuko est prà  ªte à    tuer la créature si on lui indique le lieux exact, mais trouve également que Some "tire sur la corde" !
Tesuya reste silencieux et s'éclipse de l'assemblé, il se dirige vers les embarcations et demande au capitaine de l'emmener pres du repaire de la bà  ªte. Pendant ce temps, les discussion avec Some n'aboutisse à    rien, elle reste sur sa position de devoir tuer la créature, s'ils veulent récupère le médaillons.
L'absence de Tesuya est remarqué, mais il est déja trop tard, celui est parti avant que Tsuko et Yamagata n'arrive sur le port. Ils décident de le suivre avec un autre bateau.

Tesuya arrive surplace, au plus près des falaises, le capitaine lui indique que la bà  ªte se trouve dans une grottes un peu plus en-dessous. Il ne vas pas avoir beaucoup de temps, car les pirates on préalablement lancé quelque corps de la dernières bataille pour nourrir la créature.
Celle ci doit deja avoir dévore son "repas" et il savent qu'elle ne sort pas de sa tanière avant 2 bonnes heures. Le temps passe est les deux heures sont presque écoulé estime le capitaine, Tesuya plonge et se dirige vers la grotte.
Trouvé le repaire n'est guère difficile, mais long. Alors que le samurais nage dans la grotte, l'air commence à    lui manquer...
Heureusement, la grotte se termine hors de l'eau et une forme humanoà  ¯de semble dormir. Une faible lumière provient du plafond de la caverne, refléter pas des parois brillantes, il fait tout de mà  ªme très sombre.
Tel un ninja, Tesuya se glisse jusqu'à    la créature et l'attaque d'un coup décisive. Hélas, les pirates avaient raison, la créature est bien plus forte que n'importe quel homme, et elle se relève malgré le terrible coup de sabre de notre grue. S'en suit un combat intense mais bref, la créature doté de quatre membres tentaculaires essaie d'attraper Tesuya, mais sans succé, la douleur des blessures combiné à    la stupéfiante agilité du maitre grue, on raison d'elle et Tesuya achève le monstre de plusieurs coup précis usant des techniques secrète de son maitre.
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Messagepar Sir Kayne » Ven 19 Nov 2010 12:05

De retour, Yamagata aide son compagnons à remonter sur le navire.
Tsuko l'accueille avec un sourire charmeur, qui laisse paraitre quelque sentiments envers le téméraire grue.

Les samurais sont inviter par Some, très satisfaite de la prestation de ses hôtes, à un festin sans aucune rancune visiblement.
Elle parait plus honnête que la plupart des samurais pour quelqu'un n'ayant plus d'honneur.
Tsuko révèle aussi que Some est une cousine à elle (expliquant peut à être la forte poitrine de Some...théorie infondé d'après Tetsuya).

Elle essaye de la convaincre à rejoindre le clan, qu'il est possible reconquérir son honneur afin qu'elle reviennent dans la famille Matsu.
Elle promet d'y réfléchir.

Some semble intéressé par le beau Tetsuya et n'hésiterait pas le seduire, si ce n'est que l'intervention de Tsuko l'empeche de mettre ses plans à    exécution :roll:
Après le festin, Some remet le médaillons à    Tsuko et les samurais repartent en mer vers les à îles de la Mante pour reprendre le bateau vers leur si cher terre de Rokugan.
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Messagepar Sir Kayne » Ven 19 Nov 2010 12:30

Avant de rejoindre le continent, ils font une halte chez Hanzo pour le saluer et le remercier de son aide.

Une fois sur les terres de Rokugan, nos samurais retrouvent avec plaisir leurs terres, mà  ªme si le chaos n'as pas cessé pour autant.
Tsuko decide toujours encore de garder son déguisement de Miko (pretresse).
Direction le chateau Asahina, dernier chateau intact de la grue, ou les attends le grand damyo Doji Hoturi.
Sur le chemin, la désolation et la guerre, se font rapidement ressentir, les combats on cessé sur les terres de la grue, mais les dégats sont consequent.
En arrivant dans un village, les habitants viennent supplier les samurais de les aiders, un monstre gigantesque terrorise la region et detruit toute vies.
Tesuya se doit d'intervenir, particulièrement face à    Tsuko, car il a de l'honeur à    regagner.
La creature se terre dans les montages et c'est elle qui trouvent les samurais afin de les detruires.
Ils s'agit d'un Garegosu no Bakemono, une sorte de pieuvre géante de plus de 10m entièrement recouvert d'écaille de pierre !!!

Image

Un combat terrible s'en suit, Tesuya utilise un die-tsuri, marteau de guerre crabe qui se montre redoutable face à    la créature (car les lames des katanas peine à    infliger quelques blessures à    la créatures).
Le combat terminer, les villageois n'ont plus rien à    offrir mais son éternellement reconnaissant à    "Maitre" Tetsuya et ses compagnons (ca rappelle quelques choses).

Ils arrivent bientôt au vu du chateau Asahina, plus impressionnant que jamais, car l'endroit comporte également quasi toute l'armée grue encore en fonction !!!
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Messagepar Sir Kayne » Mar 23 Nov 2010 11:44

Chateau Asahina
A leur arrivé, Tsuko n'est pas reconnus grace a son déguisement, mais ne manque attire l'attention sur son décolté, ce qui l'amuse beaucoup de voir la "faiblesse" de caractère de ces si vaniteux samurais.
Nos heros sont accueillis au chateau et on s'empresse à    leur offrir bain et collation afin qu'il se repose de leur long voyage.
On les invites à se reposer dans une belle pièce du château d'ou se dégage une agréable odeur de papier. Une collation leur est proposé; thé noir, biscuit, sucrerie et un agréable nectar alcoolisée de prune.

A ce moment là, les portes s'ouvre et entre Doji Shizue qui vient leur souhaiter la bienvenus, elle porte un très beau Kimono Yukata bleu et blanc qui laisse transparaitre sa silhouette à la lumiere du jour (Yamagata est rouge comme une tomate et Tesuya manque de s'étouffer avec son thé)

Elle semble impressionné par la présence de Tsuko (qui ne porte désormais plus son déguisement) et se montre très respectueuse (on peut sentir un peu de peur).
Modifié en dernier par Sir Kayne le Mar 23 Nov 2010 12:36, modifié 1 fois.
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Messagepar Sir Kayne » Mar 23 Nov 2010 11:48

Peu après les samurais sont invités dans une pièce de lecture arrangé pour l'occasion, ou attend le grand damyo du clan de la grue, Doji Hoturi.
Dans la piece se trouve également Kakita Toshimoko et Daidoji Uji !
Inutile de dire que la presence des grands damyo donne un ton imposant et impressionnant.
En entrant dans la piece, on apercois immédiatement Doji Hoturi qui se tient près de la fenà  ªtre, le soleil illumine en partit son magnifique kimono blanc tissé de discret motif bleu et or. Ses long cheveux d'un blanc immaculé lui donne un air noble et divin. Ses trait fin révèle une feminité qui ajoute un charme étrange.
A coté de lui se tient Kakita Toshimoko, le maitre semble plus discret. Malgrès sa lourde responsabilité de champion d'émeraude et la gravité de la situation, il reste serein et jovial. Son visage souriant observe avec attention les nouveau venus, il en dégage une aura de bienveillance.
De l'autre coté se trouve le mystérieux Daidoji Uji, entre ses long cheveux noir, sont regard semble déterminé et acéré comme un aigle. Son aspect manque de soin pour un grue, mais il est clair que c'est un homme de terrain auquel il incombe de lourde tache qui ne lui laisse pas une minute depuis le début de la guerre.

La pièce n'est pas très grande mais finement décoré. Il s'agit d'un salle de lecture en temps normal, et on aperà  §ois de petite tablette destiné à    accueillir quelque précieux manuscrit.
De magnifique estampe murale peint par les meilleurs artisans kakita orne l'un des murs et représente des montagnes inconnues.
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Sir Kayne
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