Storyline en cour [perso]

Discussion jeux de rôle, Légende des 5 anneaux.
Laissez vous transporter par l'honneur des samurais, le charme des geisha et les mystères de l'extrà Â à‚ªme orient !

Messagepar Sir Kayne » Ven 26 Nov 2010 12:47

Après les saluts d'étiquette que tout le monde respecte scrupuleusement et quelques paroles de courtoisie, Daidoji Uji et Kakita Toshimoko s'excuse de ne pouvoir rester, mais leurs devoirs respectifs les appellent.

Doji Hoturi prend alors la parole.
"Je suis content que vous soyez revenus saine et sauve de vos périples, bien des choses sont arrivés depuis nos disparitions. Rokugan à    sombrer dans le chaos, mais je suppose que vous connaissez déjà    une bonne partie de l'histoire..."
"Vous savez sans doute pourquoi vous à  ªtes ici, Rokugan est sur le point de connaitre la période la plus noir de son existence. Un danger bien plus important que les guerres intestines qui regne entre nos clans. La libération de Fuleng est proche et il se trouve au cà â€¦à¢â‚¬Å“ur mà  ªme de notre patrie. Il est dangereux et trop tôt pour mener une action commune. Il faut d'abord reunir ami et ennemis et oublier cette guerre des clans, si nous réussissons cela, le neuvièmes Kami va avoir du soucis a ce faire !"
Matsu prend la parole:
"Je ne pensais pas dire ca un jour, mais je suis également contente que vous soyez vivant et vous-mà  ªme. Visiblement ces épreuves ne vous on pas trop marqué, c'est une excellente chose puisqu'il semble que allons devoir unir nos forces. Je ne garantit pas avoir intégralité du clan avec moi, mais je compte bien faire payer les coupables !"

"Le seul coupable est le seigneur sombres et il nous faut le surprendre si nous voulons avoir une chance, c'est ce que nous suggere Kachiko et je dois avoué qu'elle s'est rarement trompé" replique Hoturi

Il se tourne vers nos samurais:
"Bon quand à vous deux, vous en savez assez pour faire partie de la "fête", de plus Bayushi Kachiko vous fait visiblement confiance, soit elle a des projets particuliers vous concernant..."
"...soit elle vous aime bien" répond Tsuko avec un sourire non dissimulé.
"Oui, elle aime faire sentir cette ambiguité qui l'as caractérise si bien..." dit Hoturi

Tusko décide de mettre Hoturi au courant de son projet de récupérer les nemurais familiaux et reprendre en mains son clan.
Doji Hoturi acquiesce et demande à nos deux heros s'il serait prêt à accompagner la belle Lionne. Ces derniers acceptent sans hésiter.

Le grand damyo décide d'organiser un banquet en l'honneur de Tsuko et de ses "protecteurs", un banquet privé en commité reduit.
Cependant Tesuya demande l'autorisation d'y amener quelques invitées à    lui.
Ils proposent d'y emmener :

Kakita Bikomi : coqueluche des grue, cette beauté fatale est connus dans tout le clan et même au-delas pour son habileté à  la cours mais aussi et surtout sa grande beauté.
Soshi Kamichiko : ancienne damyo mineur du clan du scorpion, elle à  participer à la bataille pour sauver le clan de la grue. Ce qui lui vaut toute les faveurs. Son physique bénis de Benten et ses tenus finement ouvertes font vite oublié son appartenance au clan déchus.
Kakita Kazeko : Jeune duelliste à  la beauté sauvage, elle ne porte que peu d'attention à la vie de cour, mais rêve de pouvoir approcher de grand damyo comme son ami Tesuya (qui ne la laisse pas indiffèrent).

Le grand damyo acceptent les invitations de Tesuya avec plaisir mais lui demande de les prevenirs de la présence de Tsuko pour quelles gardes une certaine discrétion.
Modifié en dernier par Sir Kayne le Mer 26 Jan 2011 13:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Lun 13 Déc 2010 12:51

Le soir venus, la liste des invités se compose de :

Doji Hoturi
Kakita Toshimoko
Daidoji Uji
Doji Shizue
Kakita Yoshi
Matsu Tsuko
Kakita Tesuya
Mirumoto Yamagata

et les invitées de Tesuya:
Sochi Kamishiko
Kakita Bikomi
Kakita Kazeko

Les invités font des entrées remarqué, notamment:
- Kakita Bikomi, vêtus d'un sublime kimono aux épaules dégagés, qui dessine une silhouette parfaite.
- Sochi Kamishiko (dans un kimono scorpion qui se fend jusqu’à la ceinture, dévoilant de temps à autre sa magnifique jambe, mais ne faisant pas l'audace de porter le masque traditionnel).
- Matsu Tsuko, par un kimono spécialement offert par le clan de la grue pour l'occasion, fendus à la jambe et très décolté en haut afin de laisser respirer l'âme (comme le souligne Maitre Toshimoko :D ). Son entré laisse pantois les samurais, qui n'ont sans doute jamais vu la fougueuse Lionne ainsi ! (même Hoturi ouvre grand les yeux !)
- Doji Shizue, faisant l'effort de paraitre sous un style diffèrent, portant un très beau kimono court bleu nuit, au motif doré, lui aussi fendus (plus légèrement que celui de Kamishiko), mais aux épaules dégagés (ce qui est une premiere pour elle). La rumeur sur son handicape à la jambe semble infondé ou caché ?!

Les hommes présents apprécies que mieux la soirée à la vue d'aussi belle créature :<>
La soirée prend vite un ton très détendus, un peut par l'alcool de prune au gout exquis, des petits sushis au gingembre ou encore au friandise à base de coco et de sucre du clan de la mante.
C'est Doji Hoturi qui ouvre la discutions et demande au invité de narré leur péripétie, voyant l'impatience de Uji sur les histoires exotiques.

Doji Shizue se montre aimable comme a son habitude, mais différente en se montrant légèrement plus entreprenante, essayant de mettre son physique en avant, l'effet n'est helas pas aussi remarquer qu'elle le souhaiterais.
Les deux beauté qui on du succès sont Kamishiko et Bikomi, qui s'amusent prudemment à séduire de leur présence les beaux samurais. Elles restent souvent ensembles et semble glousser sur des confidences qu'on ne peut entendre.

Maitre Toshimoko, s'amuse bien comme à son habitude, on ne sait si c'est ce deliceux nectar de prune ou le généreux physique de la belle Matsu Tsuko, qui le rend si joyeux !

Daidoji Uji, parle peu, mais s'arrange pour connaître l'aventure sur l'ile de la mante, dont il est impatient. Il évite de se retrouver a coter de Tsuko directement, timidité ou gène on ne sait exactement, mais il clair qu'elle ne le laisse pas de marbre.

Kakita Yoshi semble moins jovial, mais ne le montre pas, il est inquiet du destin de l'empire, malgré qu'il ne sache pas de quoi il en retourne. Voir Tsuko ici, lui redonne cependant confiance, même s'il ne comprend pas pourquoi il faille taire la nouvelle. Il quitte tot la soirée (des plaisanteries suivront une fois qu'il seras partie, à propos de rendez vous galant).

Matsu Tsuko semble détendus et se laisse même aller a cette soirée. Elle comprend vite que les grues ne sont pas ses ennemis et que sont physiques ne laisse pas indiffèrent. Elle s'amuse à jouer de ses charmes de façons anodine (kimono négligemment ouvert) faisant croire que la fete et l'alcool lui font oublier la bien séance (même si ce n'est pas entièrement faux).

Yamagata profite de l'occasion pour aborder Shizue, il lui avoue son affection de la maniere la plus honorable qu'il peut. Celle-ci comprend rapidement et s'en trouve très touché, elle laisse cependant entendre que d'autres prétendants son deja venu l'abordés et que son coeur reste indecis (il est difficile pour Yamagata de saisir toute le sens des paroles de Shizue, qui se cache peut etre derriere sa maitrise de la rethorique).
Un peu plus loin Bikomi et Kamichiko observe la scene, sans pouvoir entendre la conversation (ce qui ne les dérange pas réellement).

Plus tard dans la soiré, Shizue vient voir Tesuya, qui l'as felicite sur son superbe kimono. Elle lui demande de le suivre dans les jardins à l'abris de regard indiscret. Cependant Bikomi et Kamishiko remarque la petite escapade, elles decident de ne pas les suivre mais de garder cette informations de coté.
Shizue tient à parler à Tesuya de sujet délicat, ce dernier étant devenus son confident visiblement.
Pendant ce temps, la soirée prend une tournure de plus en plus détendus, jusqu'à en venir à des excées aux yeux de Yamagata:
Alors qu'il discute avec Kakita Kazeko, la belle duelliste à la chevelure de soie, il croit apercevoir Maitre Toshimoko tripoter la poitrine de Tsuko, lui devoilant un sein !
:shock:
Tsuko semble avoir sa main droite trainer entre les jambes de Uji tétaniser. Un peu plus loin Kamishiko et Bikomi semblent s'enlacer passionnément dans un spectacle torride. Yamagata choqué, vois Kakita Kazeko diriger ses mains et son visage vers son entrejambes !!! Lui même ressent une envie de plaisir, mais essaye de rester maitre de soi, ne sachant pas s'il hallucine ou si quelqu'un as drogué toute l'assistance !

Shizue et Tesuya reviennent, cependant leur retour semble passer inapercus. Tesuya observe egalement ces scenes lubriques, qui manques de le faire vaciller, pensant que Shizue semblent plus proches que d"habitude.
Au bout d'un temps inconnus par les convives les choses redeviennent normal et chacun sent comme un passage de vertige d'une soirée trop arrosée...
Shizue avoue Tesuya qu'elle à "drogué" les plats avec un hallucinogène secret, il n'as aucun effet secondaire en principe et n'est pas très puissant. Mais Shizue n'est ni une experte en herboristerie, encore moins en dosage. Les visions de chaque invités n'auront finalement eu lieux que dans leurs esprits, ce qui ne rassure qu'a moitié Tetsuya et Yamagata, ne sachant pas exactement les effets sur chacun. Tous ca reste flou et finalement personne ne veut savoir, chacun allant se coucher par la suite...
Modifié en dernier par Sir Kayne le Ven 21 Oct 2011 11:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mar 14 Déc 2010 13:59

Le lendemains, le reveil est un peu difficiles, mais les préparatifs sont déjà    en cour pour le départ.
Tesuya se renseigne encore sur les effets de la drogue du banquet, mais il semble que tout cela soit un rêve, Tsuko révèle à Tesuya que les grue savent faire la fête mais ne se souvient pas de plus, le scandale est evité se dis Tetsuya (enfin il espere...).
Avant leur depart, un serviteur vient remettre un étrange présent à    Tetsuya, des anneaux assez loud. Cadeau bien étrange de son maitre Toshimoko.
Dans des au revoirs très cérémonieux, le grand damyo laisse entendre à    la lionne que cette entente un aussi un nouvel espoir de paix des deux clans.

Actuellement, le clan du Lion est en proie à une grande désorganisation, depuis la perte supposé de leur damyo Matsu Tsuko, l'absence d'un chef se fait ressentir.
Matsu décide de garder l'anonymat pour le moment, elle endosse à    nouveau son habit de prêtresse miko pour le plus grand plaisir de nos samurai.
Tetsuya et Yamagata s'habille également de facon plus discrète (dans la tradition du ronin masqué).

Matsu se teint les cheveux grâce à une teinte que les grue n'utilise quasiment jamais :)


Encore une fois Shizuko les rejoints, ferme la bouche à    nos samurais en admiration et partent vers les terres du lion.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mer 12 Jan 2011 15:47

Arrivé au poste frontières des terres du Lion, il faut constater qu'il y a peu de soldat, les effectifs ayant été sérieusement réduit durant les nombreux affrontements.
Mais, cela reste tout de mà  ªme délicat de passer incognito. Tsuko propose de passer par les bois qui longue la frontière. Elle suppose que le manque d'effectifs à    du contraindre les soldats à    réduire les patrouilles pour se concentrer sur le poste frontiere lui-mà  ªme.
Sa déduction semble exact et nos samurais s'enfoncent dans les bois sous le nez des soldats.
Tsuko semble s'"amuser de cette anonymat et tient à    pouvoir observer son clan de l'intérieur d'un autre oeil que celui du grand damyo.

Le passage par la foret est plus périeux et se fait à    pied sur une bonne partie du chemin.
Soudain des bruit de craquement se font entendre rapidement suivis par des bruits de mastication. Le son est très fort et une odeur nauséabonde commence à    se faire sentir.
Nos samurais découvrent 2 ogres se nourrissants de malheureux qui ont du croisé leur passage. Ils sont énormes et très sales pour des ogres, il porte des tesubos qu'il ont pour le moment posé à    terre
Nos samurais attaques immédiatement les monstres, qui ne résistent pas aux assauts du dragon et de la grue.
Tsuko ne se mà  ªle pas du combat et reste en arriere garde avec Shizuko.

Après cette mésaventure, Tsuko décide de confier l'autre médaillons à    Tesuya, pour plus de sécurité. Elle sait que si une personne s'empare des deux parties en une fois, il accèderas au bien le plus précieux du clan du Lion. Tesuya accepte avec tout l'honneur qu'il peu temoigner de cette marque de confiance (ou d'affection ?).
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Sam 15 Jan 2011 21:03

Un peu plus loin, il faut traverser une rivière, près d'une très jolie chutes d'eau. Le pont en pierre et ancien et recouvert d'une belle mousse verdatre qui donne un coté paisible.
Hélas plusieurs Kappa y on trouvé refuge et ne vont pas laisser quiconque traversé ainsi.


Au moment ou les aventuriers veulent traversé, les Kappas surgisse de l'eau mais reste à    distance raisonnable, car ils se méfient des samurais.
Ils attendent une réaction de la part de nos aventuriers, le dragon finis par s'avancer et salue les Kappas. Ces derniers saluent à    leur tour et l'un de s'approche. Il explique qu'il va falloir payer un tribu pour emprunter le pont.
Le prix à    payer est de :
- 12 jeunes filles apportant des barils de concombre
- 1 pièces d'argent par personne (bu)
- voir sous les kimonos des membres féminin.

Les revendications sont fort étranges, et nos samurai essaye de negocier, notamment Tetsuya qui joue le role du "sage".
Finalement, les Kappas se contente de la pièces d'argent, d'une vue plongeante sur Tsuko (qui n'est pas au courant) et des sous vêtements de Shizuko (qui elle, est au courant).
Les Kappas sont satisfait est offres des cadeaux au samurai, une flute magique pour le Dragon et un ticket magique pour les membres feminins (?)
Tetsuya refusant humblement tout cadeau, tel un moine (les Kappas sont impressionnés).
Modifié en dernier par Sir Kayne le Lun 18 Fév 2013 20:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 21 Jan 2011 12:56

Après plusieurs jours, nos samurais arrivent en vu du sanctuaire des 7 lions.

Tsuko explique que le sanctuaire n'est utilisé que depuis 50 ans pour entreposé les nemurais, mais que le batiment est, dit on, aussi vieux que le premier Kami (voir plus vieux, d'après certains historiens).

Le lieux est entouré d'un mur entretenus par les moines de la ville à    coté, de l'herbe vient couvrir un large terrain sans aucun arbre.
Le sanctuaire ressemble à    un temple de pierre qui ne recèle qu'une seul pièce ouverte sur les 4 coté, un représentation de Bishamon se trouve en sont centre.On y trouve aucune autre piece ou entré, et il est difficile de croire que le sanctuaire renferme des nemurais.
Nos Samurais examine avec attention l'endroit, mais n'y trouve rien.
Tsuko decide d'aller rencontrer ancien ami à    son pere vivant dans la ville à    coté. Ce n'est pas un samurai, mais il connait beaucoup de choses.
Toujours sous le couvert de déguisement, nos samurais se rendent chez le vieil homme. Son petit fils les acceuilles, ne reconnaissant pas Tsuko (peu de heimin on pus voir le damyo dans leur vie, encore moins de pres). Le vieil homme vis toujours et se rejouis de la présence de Tsuko lorsqu'elle s'identifis (il ne l'as connus que très petite). Il est à    la fois très honoré et impressionné de la femme qu'elle est devenus.

Tsuko demande alors à    propos du sanctuaire, le vieil homme lui répond que l'entré se trouve caché dans le temple des ancà  ªtres, au milieux de la ville. Une entré secrète sous le temple, dans le couloir des guerriers. Mà  ªme les moines ignores sont emplacement exact. La pluspart sont sourds ou malentendants et muet, il ne peuvent ainsi révélé à    quiconque l'existence du passage qu'il ne connaisse pas eux mà  ªme (lors des rares visite dans le sanctuaire sacré, les moines sont tous obligés de priés dans une pièce en surface, ceux qui trahise la tradition sont mis à    mort immédiatement).
Fort de ces renseignements, Tsuko remercie l'homme et promet d'apporter le changement que tous attendes.

Nos samurais se rendent donc au temples des ancà  ªtres.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mer 2 Fév 2011 12:08

Une fois au temple, il est assez facile de passer discrètement au sous sol dans le couloir des guerriers.
Cette allé renferme les cendres de grand guerrier du clan du Lion, cependant certaine sépulture semble ne pas porter de mon du clan, seul un nom est inscrit. Il va sans dire que tout a l'air très ancien et l'endroit n'est plus utilisé comme lieu mortuaire depuis très longtemps.
Peu, voir personne ne vient ici en principe.
Nos samurais se mettent en quà  ªte de l'entrée secrète, mais cela semble plus ardus que prevus..
Tetsuya remarque une sépulture finement décoré avec des statuette de jolie guerrière nues du plus belle effets, leur poitrine inhabituellement développée intrigue le jeune grue... :lol:
A l'abri des regards il "tripote" leurs tétons ressemblant à    des boutons, et parvient à    faire ouvrir une entrée secrète dans le mur derriere !! :shock:

Le Dragon, un peu étonné, pense qu'il a du toucher au systeme d'ouverture en examinant le mur (les filles sont impressionnées !).Quoiqu'il en soit nos aventuriers s'enfonce dans un sombre couloir.

Le passage qui s'ouvre est assez important, un couloirs d'une grotte soutenus par des 10aines de Tori ou pendaient des serpentins de papier moisis par le temps. Nos samurai découvre un systeme d'allumage de plusieurs torches en mà  ªme temps depuis l'entrée.

Le couloir débouche dans une grotte dans laquelle se dresse une imposante porte de pierre. Chose étrange, la porte en pierre ne semble pas du tout faire partie de la grotte.
L'absence de serrure et de mécanisme conduit Tsuko à    pousser la porte elle mà  ªme ! Il faudra tout le monde pour enfin réussir à    ouvrir ces imposantes portes.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 11 Fév 2011 11:48

Un grand hall s'ouvre derrière les lourdes portes,il n'est pas éclairer (mà  ªme les torches n'éclairent pas la moindre parcelle, comme absorber par les ténèbres), mais étrangement Tsuko et Tesuya peuvent voir un peu dans l'obscurité ?!
2 grands braseros se trouve dans la pièce, et nos 2 samurais clairvoyant les alumes, mais ces derniers n'arrivent pas à    éclairer toute la pièce, laissant vacillé des zones d'ombres inquiétantes.
Un grand hall se dessine sous les yeux des samurais, une sorte de sanctuaire de pierre au multiple statue et ornement (dieux et deesse, dragon, naga et autres créatures s'y mà  ªlent).
On remarque plusieurs alcôves dont certaines doivent à  ªtres des couloirs.
Avant que les samurais ne puissent s'y aventurer, un esprit apparait dans la pièce. Il ressemble à    une entité blanche au trait vaguement féminin, une voix forte leur demande de se présenter.
Le nom de Matsu Tsuko, championne du Lion, fait reagir l'esprit qui ne semble pas persuader de son titre. Car il manque le champion Akodo qui devrait l'accompagner, mais l'esprit détecte deux personnes possèdent un médaillons !
Il demande aux "couples" de s'avancer. Et annonce que comme le veut la tradition, seul un couple peut porter les médaillons secrets et qu'il ne doivent se réunir qu'au moment venus.
Tsuko protestes et trouve c'est mesure indigne face un damyo, aucun autre clan n'as de procédure si compliqué pour accéder à    leur nemurais ! Mais l'esprit réplique, quelle est loin d'imaginer ce que chaque clan recèle comme secret...

L'idée du couple pertube un peu nos samurai car il s'agit de Matsu Tsuko tout de mà  ªme. Yamagata suppose que c'est une union symbolique, Tesuya en es moins sur...

L'esprit montre une série de portail parmi lequel il possible d'arriver au nemurai sacré.
Porte 1 : Sakkaku (le royaume des malices)
Porte 2 :Yume do (le royaume des reves et cauchemars)
Porte 3 : Toshigoku(le royaume des massacres)

Chaque portail n'accèdent pas toujours directement au sanctuaire, suivant le chemin, il trouveront des indices pour parvenir plus ou moins rapidement à    leur but.
L'esprit explique que ce lieu à    été protéger par les plus puissant sendozenso du clan du Lion mais le sanctuaire à    été souillé il y a fort longtemps, et mis en colère les esprits qui ont décider de mettre à    l'épreuve le clan du lion afin qu'il prouve sa valeur pour récupère les nemurais sacré.

Nos samurais se décident pour le royaume des malices !
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mar 1 Mar 2011 20:38

Nos samurais se réveillent dans une foret ensoleillé. Une agréable chaleur et des senteur de bois viennent flatter leur sens.
La premières chose qu'il remarque, c'est l'absence de leurs katanas !!!
Il ne leur faut pas longtemps pour voir au loin des mujinas (petit diablotin) s'amuser avec.
Ils imitent les samurais, l'un deux a revà  ªtu une perruque blanche faite d'herbe, l'autre une morceau de bois vert et le dernier une perruque blonde et deux gros fruit attaché à    sa poitrine.

Tetsuya, gardant son calme, décide de discuter avec les creatures, mais la négociation est assez compliqué et les mujinas refusent de rendre leur bien. Si bien qu'ils disparaissent magiquement avec les precieux katanas.

Les samurais se mettent en quà  ªte pour retrouver les roublard, Tsuko leur reservant un traitement particulier :twisted:
Soudain une voix se fait entendre, d'un arbre. Assis sur une branche, un Kenku (créature légendaire mi homme mi oiseau) les salues et leur expliques que les mujinas sont malicieux mais qu'en discutant calmement avec eux, ils peuvent rendre les objets. Il leurs expliques que s'il leur est difficiles de les retrouver, il devrait aller se renseigner au près des créatures vivant ici.
Le Kenku ne leur donne pas plus d'information et disparait tout aussi magiquement...
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mer 1 Juin 2011 11:40

Livrés à    eux mà  ªme, nos heros errent dans un très belle forà  ªt.
Ils arrivent bientôt près d'un petit lac ou se jettes un ensembles de petite cascades. Ils ne leur faut pas longtemps pour apercevoir qu'il s'agit d'un village de Kappa, bien plus important que ceux rencontré sur Rokugan !
Nos samurai décident d'aller à    leur rencontres, puisqu'il semble possible de negocier avec ces créatures, qui ne semble pas hostile aux premiers abord.
Les Kappas sont rapidement alertés par leurs présences, et viennent à    leur rencontres pour connaitre le but de leur visitent.
Les mortels ne sont en principe pas admis ici et les Kappas commence rapidement à    monnayer leurs tolérances et leurs renseignements.
Tesuya se rend rapidement compte que tout comme leur homolgue rokugani, ils aiment les cadeaux, les jolie filles et les plaisanteries.
(un peu comme les grue finalement).

Tesuya leur propose d'abord des Koku, les kappas aiment ce qui brille comme l'or, mais réclame une 20aine de koku !
Les Kappas se contentes des quelques Koku, mais réclament à    la gente féminine de leur livrer quelques charmes.

Sur ce point, les choses se complique et Tesuya essaye de négocier au mieux pour ne pas offenser Matsu Tsuko en particulier. Il est hors de question que les Kappas approchent ou touchent Tsuko, cela risque de se terminer dans un bain de sang.
Tesuya, arrive à    un arrangement, se reposant sur la perversité des Kappas : le voyeurisme.
Après quelques discutions, il se met d'accord avec les Kappas pour la scène suivante:
"Moi et la prà  ªtresse Tsuko dans une hutte et Yamagata et la jeune Shizuko dans un autre"
Les kappas sont un peu partager mais acceptent d'assister à    un baiser torride.
Convaincre Tsuko semble plus facile que Tesuya là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢espérait. Pendant que Yamagata et Shizuko se dirigent vers une hutte, Tesuya et Tsuko se rendent à    l'autre.
Yamagata surprend Shizuko en l'empoignant et l'embrassant rapidement. Surprise, elle se laisse aller oubliant les kappas et caressant la fierté du dragon afin qu'il ne relà  ¢che pas prise, s'en suit un enlacement qui ravit les kappas !
Tesuya se veut plus réservé et approche prudemment ses lèvres de celle de la séduisante lionne. Un baiser passionné s'en suit, si profond que Tsuko elle mà  ªme manque de perdre la tà  ªte. L'embrassade dure longtemps, les Kappas sont étonnés d'une telle affection ! Il préfèrent mà  ªme les laisser seuls, tellement la scène semble intenses.
Tsuko n'en revient pas d'un tel baiser (Tesuya non plus à    vrai dire, mais il essaye de garder le contrôle).

Les Kappa exige aussi quelques plaisanteries. Tesuya leur fait une démonstration de Sadame (rumeur et plaisanterie) qui les satisfont rapidement, car ils semblent encore sous le charmes des chaudes scenes précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 19 Aoû 2011 12:06

Les Kappas ravies par leurs hôtes, leur indiques la direction du village des vices et du temple de la tromperie, lieux ou sont susceptibles de se rendre les Mujinas.
Deplus ils leur offrent les cadeaux suivant :

Une potion pour se transformer en femme, des biscuits de vérité, du thé de gentillesse et des grillons de bois (ils sont bruyant et invisble aux yeux des mortelles, parfait pour rendre fous ou détourner l'attention).

Nos samurais saluant les Kappas, decident de se rendre au village des vices.

Le village en question se trouve à    l'exterieur de la foret et semble bien plus grand qu'un simple village. Il n'y a pas de muraille, mais la taille fait plus penser à    une ville.
Les habitants de ce village semble humains à    premiere vu, mais de nombreuses creature peuplent le village au mà  ªme titre que les humains:
grenouille vaguement humaine, humanoà  ¯de très gros (voir le voyage de chihiro),etc...
Les samurais ne sont finalement pas trop remarqué, vu la diversité de personne vivant ici.

Le village possède de nombreuse taverne et la boissons en vigueur et un étrange vin appelé vin Sakkaku dont raffole les habitants. Durant leur recherche pour trouver les Mujinas, ils tombes sur une étrange boutiques appelé simplement 'Echope de séduction".
Il va sans dire que le lieux attire notre samurai de la grue qui va y laisser ses derniers koku :D
Les articles vendus sont extraordinaire et semblent tous magiques !

Finalement, leur enquà  ªte les conduit chez un "homme" du nom de Kobe, il porte en permanence un costume de kabuki ainsi qu'un naginata, qu'il manie à    la perfection.
Image

Il propose sont aide, mais demande en contre partie une prestation exemplaire dans un spectacle comique et acrobatique. Il propose des déguisements, et inverse les rôles (homme <-> femme).
Vivant dans un vieux théà  ¢tre, il leur propose de s'entrainer, quand il seront prà  ªt il viendras assister au spectacle pour les juger.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 21 Oct 2011 11:55

Une fois au point, Kobe leur demande de jouer la représentation et va s'installer dans le théà  ¢tre.
Cependant, au moment ou les samurais jouent la première scène, le décors autour d'eux changent du tout au tout.
Il se retrouve au dans la cours du palais de la Mante, devant le daymo et toute sa cour ! :shock:
Rassemblant leur courage, ils jouent du mieux le scenario que Kobe leur a confier. Malgrés la difficulté, nos samurais s'en sortent pas trop mal, mais s'il se sentent ridicules...
A la fin de la pièce, le décors revient à    la normal et ils se retrouves dans le théà  ¢tre de Kobe.
Ce dernier leur confis qu'il y a encore beaucoup de progrès à    faire, mais il veut bien leur aider à    retrouver leur biens.

Les Mujinas sont habitués à    une tavernes en particulier et Kobe connait precissement ce lieux. La taverne en quesiton est bien plus grande qu'il ne l'avait imaginé et s'eleves sur 4 étages ! Une foule incroyable s'y desaltere et festoye !
Nos samurais repèrent toutefois les Mujinas en question avec l'aide de Kobe. Il vont à    leur rencontre et leur demande de rendre les biens volés, biens sur ceci refusent et proposent un jeux très simple. S'il parviennent à    les rattraper il veulent bien leur rendre les sabres !
Nos samurais ne ce font pas prié et les Mujinas regrette rapidement leur propositions !
Yamagata, notre samurai du dragon, cour comme un possedé sur les Mujinas qui semblent mà  ªme effrayé par une tel détermination !
Tesuya fait des saut à    travers la taverne et arrive habilement aussi a coincer le Mujina en question. Son expérience du mizo do lui apportant un grand avantage.
Notre fougueuse lionne, Tsuko, parait bien plus agile qu'il ne parait, elle surprend de vitesse et d'adresse les Mujinas qui ne pensait pas qu'on puisse se mouvoir avec une telle aisance lorsqu'on est doté d'une poitrine aussi généreuse !
La belle Shizuko atteint son but en profitant du chaos et se cachant pour surprendre les facétieux Mujina.
Devant se rendre à    là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢évidence de la supériorité des samurais, les Mujinas rendent les sabres avec regrets et disparaissent aussi vite.

Après cet épisode, le Kenku qu'il avait rencontrer, vient les revoir, accompagné de Kobe. Il les félicite et leur dis qu'il ont réussis là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢épreuve du royaumes des malices !
Ils leurs proposent une technique secrètes de combats à    chacun d'entre eux avant de les renvoyer dans le prochains monde.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Lun 7 Nov 2011 12:18

Nos samurais passe le portail ouvert par le Kenku apres que ce dernier leur ai enseigné une technique de combat (pendant une durée qu'ils ne peuvent déterminer, le temps ne semble pas le mà  ªme dans les montagnes Kenku).

Le Yume-do, le royaume des rà  ªves et cauchemars
Le reveil se fait dans un palais en ruine, les samurais sont recouvert de poussiere comme s'ils avaient dormis ici des siecles ! Les vieux panneaux coulissants laisse deviner qu'il s'agit d'une demeure du clan du Phoenix.
Il n'y a apparemment personne ici et beaucoup d'objet sont detruit.
La demeure ressemble étrangement aux palais Isawa à    quelque détails pret.

A là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢extérieur se trouve un vieil homme ramassant du bois mort. D'abord surpris par l'arrivé de nos samurais, il finis par sourire et les salut respectueusement.
Une discussion s'engage sur divers explications, le veil leur explique que bien des choses on changé, le clan du crabe ayant delaissé le mur, les forces du mal on envahis rokugan et le seigneur Fuleng regne en maitre absolus. Cela fait maintenant plus d'une centaine d'année !
Beaucoup de démons sont repartie laissant des terres hostiles et désolé. Des seigneurs de guerres de l'ancien outremonde on pris le controle de certaine province, tandis que d'autre individus peu recommandable règne sur les autres.
L'ancienne contré du Phoenix se nomme le royaume de Yago, il est dirigé par un sorcier très puissant que l'on nomme Xuangshi.
Le vieil homme à    entendus parler de l'ancien temps des samurais, actuellement il n'en reste aucun hormis au coeur des montagnes de Wang (ancienne terre du dragon, contrôlé par un ordre religieux, les Shaku), un dénommé Ombre Blanche.
Nos samurais remercie le vieil homme et parte en direction d'une ville afin d'en apprendre d'avantage.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mar 8 Nov 2011 12:08

Les villages ont quasiment disparus pour laisser place à    des cité-temples.

La première ville-temple est Shuda, la hauteur de ses bâtiments est impressionnantes.
Les gens sont presque tous habillés de la même manières et le port des armes est courant, on trouve une mixité d'armes inconnus à    Rokugan.

Durant la traversé de la ville, il tombe sur une jeune fille en difficultée avec plusieurs individus. Le habitants ne s'en mêle pas. Le combat est rapide, combat d'épée, lancer de couteau, acrobatie en tout genre,...
Tetsuya decide d'aider la fille, cette dernière ressemble étrangement à Mirumoto Hitomi ! Le maniement de l'épée est efficace et rapide, mais l'aide des samurais n'est pas inutile et permet d'abreger rapidement le combat.

Une fois les esprits calmer, elle salut les samurais, malgrés qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Elle dis se nommer Orichi et fait partie d'une ecole de combat nommé "les 5 flêches".
Elle leur propose de venir à    l'école s'il veulent se restaurer.

Le maitre de l'école est assez à  ¢gé et semble aveugle. A leur grand étonnement ce dernier ressemble à    un IseZumi, il se nomme maitre Mitsu !
Mitsu connait l'ancien temps des samurais, il est pret à  les aider. Il leur revelent qu'il a vus leur arrivé en rêve et que leur missions est de la plus haute importance, même s'il ignore l'objectif !
Pour revenir dans leur monde, il pense que seule la princesse Himoko deesse des Kitsunes peut leur aider. Mais le voyage est dangereux car beaucoup de brigand traine dans la région.
Orichi se propose de les accompagné jusqu'à  la foret de jade, elle connait bien les territoire Yobanjin

Pendant leur repos chez le maitre, Matsu Tsuko observe le regard de Tesuya envers Orichi. Elle décide d'intervenir et provoque un peu cette dernière sur ses compétences !
Il en suit un concours de tir à l'arc, Tsuko montre sa dexterité avec la pluspart des armes et pour le tir à  l'arc décide de prendre Tetsuya comme porte-cible :shock:
Si Tsuko semble précise et puissante, Orochi maitrise l'art de tirer plusieurs flèches à  une vitesse surprenantes !
Le maitre et les samurais calme les deux guerrières qui restent sur leurs faims.

Après s'être restauré, nos samurais partent en direction du nord, grâce à des chevaux prêté pour l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Jeu 10 Nov 2011 12:35

Pendant le voyage, une attaques de brigands à    lieux.
De dangeureuse fleches viennent stopper nos samurais.
Mais Matsu Tsuko à    sentit le danger ?! Elle dévie deux fleches et intercepte la troisieme qui aurait probablement touché Tetsuya :shock:
Nos samurais chargent les brigands, pendant que Orichi decoche 3 fleches quasi instantanement qui viennent tuer trois adversaires sur le coup.
Tetsuya et Yamagata chatie les deux derniers adversaires encore vivants.

Tusko lance un regard de défie à    Orichi, mais finis par la féliciter pour son habileté à    l'arc ! Orochi avoue qu'elle n'as jamais vu, hormis son maitre, arrà  ªter une fleche à    mains nues !
Tetsuya vient interrompre ce moment de réconciliation féminine et nos aventuriers reprenne la route.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Près du jardin, côté terrasse... [Légende des 5 anneaux]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité