Storyline en cour [perso]

Discussion jeux de rôle, Légende des 5 anneaux.
Laissez vous transporter par l'honneur des samurais, le charme des geisha et les mystères de l'extrà Â à‚ªme orient !

Storyline en cour [perso]

Messagepar Sir Kayne » Ven 6 Fév 2009 13:10

Je vais poster ici les résumés des partie L5A afin que les joueurs absents puisse suivre l'histoire.

Année xxxx
La guerre des clans fais rage.
Les Lions attaques les Grues par le nord et s'en prennent au Phoenix s'il lui venait l'idée d'intervenir.
Matsu Tsuko n'est ouverte à    aucune négociation, toute tentative diplomatique de l'approcher se transforme en echec. Quelque diplomates sont actuellement prise en otages (attention otage au sens rokugani).

La passe de Beiden est occupé par le ronin Toturi et son armé de ronin, une bonne partie de l'armé du Dragon les as rejoins, ansi que des Licornes en soutient.
Le Crabe à    lancé une attaque massive sur les terres de la Grue et à    pris le chateaux Kakita, les Grues se sont retranché dans leur terre.
Toturi à    stoppé leur avancer avec l'aide de ses allié.
Mirumoto Hitomi, à    lancé un raid éclair contre les troupe de Yakamo (fils d'Hida) afin de le stoppé et de laisser le temps aux troupes de la licorne d'arrivées. Malgré le sucés de l'opération, Hitomi est terrassé par Yakamo qui lui tranche la main, elle tombe dans un ravin et disparait dans le vide.

Yamagata, Mitsuko et Tesuya on participer au Raid.

Par la suite, il s'avère que le Crabe entame un rituel maho pour appeler la bannière de FuLeng (nerumai majeur). Kuni Yori demande une sacrifice à    Hida, qui choisi son fils Sukune.
Pour l'instant les troupes restent bloqué et Toturi contrôle plus ou moins la passe.
-------------------------------------------------------------------------------------

A la capitale, l'empreur par le biais de "l'impératrice" décide de designer un nouveau champion d'emeraude pour mettre fin à    ce chaos.
Un championnat est organiser.
A la suprise generale, Mirumoto Hitomi fait son apparition comme revenus d'entre les morts. Elle porte une étrange main noir.
En reaction à    ca, Kakita Toshimoko decide lui aussi de participer.
Le spectacle est au rendez vous avec Toshimoko et Hitomi. Mais l'expérience du vieux maitre l'emporte et Toshimoko devient le nouveaux champions d'emeraude.

------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 6 Fév 2009 14:01

Des nouvelles déroutantent provienne du clan de la grue.
On semble avoir apercu Doji Hoturi, disparus depuis le début du printemps !
Cependant, il serait accompagné d'une armé de samurai mort vivant ?
Rumeur ? Vérité ? Diffamation ?

----------------------------------------------------------------------------------

Episode 1 : Les 2 lionnes

Après ce championnat, nos heros se trouvent à    l'ambassade de la Grue.
Une personne force l'entrée et cour vers Testsuya. Il s'agit d'une jolie demoiselle (ben tien...), habillé comme un bushi qui dis connaitre "maitre" Tesuya, elle à message important.
En fait, la jeune Ikko (qui est devenu une séduisante jeune fille) l'attend à l'exterieur de la cité interdite et souhaite le voir. Ikko était une jeune fille recuillis par un membre du Lion (ex-perso à    Brice). Elle raconte qu'elle à    été adopter par Matsu Tsuko et qu'elle était donc très proche d'elle.
C'est dernier temps Matsu à    radicalement changé (depuis la cour d'hivers il y a 2 ans). Elle est devenus très violente et vindicative, il est quasi impossible de lui parler pour ses proches. Ce changement anormale à    pousser Ikko à    se cacher. Elle à    constater que Tsuko l'avait completment oublié, pire encore elle ne semblait pas connaitre son existence.
Ikko à    poussé son enquête et à    découvert que Tsuko n'est pas la véritable Matsu Tsuko, mais une sorte de double !!!!!!
Elle à    reussis à    connaitre l'emplacement de sa captivité et pense fortement que les Kolats sont derrière tout ca !

Nos heros se sont mis en route vers le sud des terres de la Grue.
Jusqu'au chateau d'un daymo Kakita Keyzo connus par nos heros. Celui-ci les as aidé grâce à son archiviste à localiser un ancien chateau des premières dynastie ou pourrais se trouve leur but ! Le chateau Mishigami.
Notez que le daymo ignore pour l'instant le but de la mission.

Nos heros se sont rendus sur place en tenus legere (bikini et tenue de ninja :) )
Modifié en dernier par Sir Kayne le Ven 19 Avr 2013 11:55, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Sam 7 Mar 2009 00:34

Le chateau Mishigami est ancien, très ancien il date probablement des 1er dynastie de Rokugan...Mais il ne reste plus grand chose derriere les murs d'enceintes. Seul quelque bà  ¢timents en pierres on encore leur mur qui témoignent de leur existence, seul le donjons est encore visible, malgré que les étages se soit effondré sur eux mà  ªme, il ne reste gère que le rez de chaussé visitable.

En explorant le donjons, nos fin ex-magistrat à    l'aide de l'agile Shizuko ((http://www.etapetki.com.pl/galleries/manga-anime/Ninja_Girl.jpg ou http://2.bp.blogspot.com/_6SchU8D-e1s/SYyQP1s8FiI/AAAAAAAAIwk/U85DcAuxPUs/s1600/lady_ninja_kasumi_7.jpg), découvrent une entré caché.

L'entrée est sous la forme d'un ancien puit, il accede à    reseau souterrain humide, peut etre d'ancien souterrain...La progression se fait prudements, mais malgré tout un piege ou un incident innonde l'une des salle et oblige à    courir à    travers les petits couloir pour trouver une sortie. Nos heros arrive au bout d'un couloir qui se termine par un ravin ! Deux cordes pendent dans le vide, ce qui permet aux plus agiles de s'y accrocher, finalement tous le monde arrive à    passer, mà  ªme le samurai du dragon qui refuse de quittter son armure legere (la corde à    faillis rendre l'à  ¢me)...
La progression continus dans ce dédale et toujours personne...jusqu'a un cul de sac ou l'on découvre tout de mà  ªme une issue par un petit tunnel en hauteur. Shizuko passe la première, Tesuya fait la courte echelle et admire son kimono court qui remonte et laisse entrevoir de beau petit atout bien ferme agrémente d'un petit fundoshi (string japonais http://www.sankakucomplex.com/wp-content/gallery/cache/27413__448x_fundoshi-08.jpg, ce qui est assez rare chez les femmes qui ne porte rien en générale), Yamagata rougis et Tetsuya souris :)
Modifié en dernier par Sir Kayne le Sam 7 Mar 2009 12:40, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Sam 7 Mar 2009 00:37

Par la suite de nouvelles pièces et bientôt une voie sans issue...après une recherche un nouveau passage secret ! Cette fois ci un long escalier de bois qui descend, cependant il est piegé comme le remarque Shizuko ! C'est un escalier "rossignole", il grince en fonction du nombre de personne qui y passe, ce qui permet non seulement de prévenir d'intrus mais aussi d'en connaitre le nombre.
Tetsuya se propose d'aller désamorcer le piège, car il capable de se mouvoir sur l'escalier sans un bruit. Ce qu'il fait ! Il désactive en effet le piege, non sans avoir du refroidir 3 gardes.

Après avoir récupéré des clef sur l'un des corps, nos heros continus pour arriver dans une pièces ou se trouve une tres ancienne porte en pierre, elle est recouverte de bas relief etrange qui mette mal à    l'aise lorsqu'on on essaye de comprendre ce qu'il représente. Un sceau selle l'entré et porte le sceau d'Emma-no deesse des enfers (d'apres les connaissance de Mitsuko). Tesuya semble intriguer par cette porte et compte bien savoir ce qu'elle renferme...
Malgré tout nos héros décident de ne pas l'ouvrir (tout de suite ?) et de continuer afin de retrouver Tsuko.

Ils arrivent dans une partie qui ressemble fortement à    des géoles, la ils tombent sur des gardes (merci la discretion du samurai dragon) et le combat s'engage, intervient également un gros geolier armé d'un marteau de guerre !
Après un combat rapide mais violent, ils découvrent une sorte de pieces ou de bureau du geolier. D'etrange papier traine avec des textes incromprehensible, Mitsuko et Shizuko découvent un systeme secret de levier qui revele un passage dans le mur du couloir precedent. Pendant ce temps Tetsuya à    trouvé un coffret renfermant un étrange trèsor composé de potions inconnus, un très rare receuil de Shibari (art du bondage et de l'entrave) ainsi qu'une étrange boite renfermant un harigata joliment décoré (pour plus d'explication, voir avec Tetsuya qui semble en connaitre l'utilité).
Modifié en dernier par Sir Kayne le Mar 24 Mar 2009 12:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Sam 7 Mar 2009 01:36

En prenant le passage qui vient de s'ouvrir dans le couloir, nos heros se rapprochent des geoles. Ils arrivent dans une salle des tortures ou se trouve un demi-ogre pas très commode !! Le combat éclate et le géant rend l'à  ¢me face à    la lame des samurai (kakita power comme dirais Tetsuya).
Les instruments de tortures semblent ne plus avoir été utilisé depuis des éons, visiblement on ne torture pas ou plus ici...
L'ogre porte de grosse clefs qui permettent de se rendre dans les prisons à    proprement parler.

Dans l'une d'elle (plus grande que les autre) l'on découvre Matsu Tsuko ! Elle est attaché d'une étrange manière (shibari ?) à  demi nue. L'opulente poitrine capte immédiatement l'attention de nos héros (jet d'honneur) et la position suggestive donne un étrange ton à  la scène, mais malgré ca il la délivre (Tesuya lui propose même son kimono).

MatsuTaka.jpg

(version mangaisé de Matsu pour ne pas choqué).

C'est là qu'une chose inattendus ce produit...les deux petit braseros de la pièces semblent dégagé un parfum enivrant qui fait tourner la tête et débride certaine libido....

<Le commission impérial Seppun censure cette partie par les pouvoirs du trone de jade, afin de préserver l'intégrité de l'empire>

NdR: je donne une description en MP pour les concernés.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Dim 22 Mar 2009 22:23

Après un moment de...absence. Nos heros reviennent lentement à    eux mais reste dans un états comateux. Seul Tesuya, semble à  ªtre en forme, après avoir débarrassé le couloir de deux gardes trop curieux, il entame une très rapide cérémonie du thé, afin de préparé un breuvage réparateur.
Le thé semble faire l'effet est donne un peu plus de présence à    nos heros (à    peu près), seul Tsuko à    dus mal à    retrouver ses esprits (et pour cause, elle à    du respirer cet étrange encens pendant un bon moment).
De retour sur leur pas, Tesuya porte un intérà  ªt certain envers l'étrange portail de pierre scellé, mais Mitsuko arrive à    convaincre le grue qu'il y un moment pour chaque chose et que l'on pourras toujours revenir...
Helas la sortie par l'escalier rossignol est condamné par une macif porte en pierre, il ne reste donc qu'a trouver une autre sortie ou le mécanisme pour dégager la porte.
S'enfonà  §ant au plus profond de ce dedale de couloir et de grotte, il arrive dans une immense grotte oà  ¹ le sol doit à  ªtre 100m plus bas. Trois " ilot sont apparent et de large et robuste pont les relies à    differentes sortie de cette grotte.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mar 24 Mar 2009 15:20

Dans cette immense piece, on peut apercevoir des gardes devant les ponts.
Tetsuya et Mitsuko décide de partir en éclaireur pour découvrir une sortie.
Acrobatie et discrétion sont de rigueur !
Là    il découvre 2 étranges personne encapuchonné se dirigant vers une piece. Il se rapproche discrètement et découvre une réunions de 4 personnes discutant de complot et de plan secret...certainement des Kolats !!! :shock:

La discution tourne autour de l'impératrice, d'un étrange oeuf, d'un daymos capturé et du sort de Tsuko. De troublantes révélations...

Un homme se fait appelé Naka, il semble s'occuper des interrogatoires, il dois se rendre dans un endroit secret dans 2 jours, l'autel des 3 péchés.
L'un des personnages semblent savoir qu'il se passe quelques choses (c'est probablement un Shugenja) dans les geôles et met fin à    la réunions envoyant Naka et un autre homme voir ce qui se passe.
Ne restant plus que deux hommes Tesuya decide de passer à    l'action, il surgit dans la pièce et dévisage les deux hommes plus que surpris. Peu de parole sont échangés et le combat se déroule très rapidement.
Les deux hommes sont rapidement mis hors combat et succombe sous l'assaut. Helas cela à    alerté des gardes à    l'exterieur, qui arrive en lancant des Yaris !! Tetsuya entame calmement une rapide fouille pendant que l'intrepide Mitsuko arrete quelque lance et retient les gardes. Les gardes arrivent finalement à    rentré dans la pièce, mais les deux heros s'enfuis rapidement par une petite fenetres qui donne sur l'un des ponts.
Les gardes se mettent à    chercher partout, pendant que nos deux "ninjas" rejoignent discrètement le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mer 25 Mar 2009 12:56

De retour, nos heros doivent faire vites, car les gardes sont à    leur recherchent.
Les ponts suspendus de la pièces sont l'un après l'autre coupé, ne laissant pas d'issus possible par là    !

Tsuko, se rappelle vaguement un autre entré probable situé quelques part dans les géoles, elle pense avoir vu des personnes arrivé par là    sans qu'elle les ais vu entré...Qu'importe, nos heros tentent leur chance par là    et reviennent donc au nveaux des géole. Plus précisement dans la salle de torture qui possede effectivement une sortie que nos heros n'ont pas pris et qui conduit dans une autre partie des geoles. La grille pour y acceder est fermé, mais Tesuya motive Shizuko pour qu'elle tente tout de mà  ªme de l'ouvrir.
Par miracle, Shizuko arrive à    ouvrir la grille, et le groupe s'engouffre rapidement par ce passage (les bruits des gardes ne sont pas loin).
Cette partie semble réellement abandonnés, pas l'ombre d'un prisonnier ou garde et encore moins de sortie :shock: Tsuko aurait elle rà  ªver...

Mais nos samurais n'ont pas dis leur dernier mots, habitués au apparence et mensonge dans de nombreuse enquà  ªtes, ils parviennent à    trouver un passage dissimulé !
Sans discutions, il passe l'un après l'autre. Le passage est étroit et certain on dus mal à    passer (le Dragon ne voulant abandonner son armure attache les morceaux en long). Le passage devient très raide et glissant car de l'eau s'y écoule. Bientôt la progression se transforme en glissage puis finis dans un torrent souterrain.
Les choses se déroulent très vite et tous le monde est entrainé sous l'eau, propulsé par le torrent (jet d'apnée).
Pour finir à    l'extérieur dans une rivière...
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mar 27 Oct 2009 12:45

Une fois dehors, nos heros rejoignent la berge. Seul Mitsuko semble pas trop essoufflé par la mésaventure sous marine. Il continus dans la nature, ne sachant pas exactement ou il se trouve.
Yamagata du Dragon, entend un bruit type de marais et dirige le groupe vers ce qui s'avère à  ªtre la plage. A partir de là   , il devient plus facile de se repérer. Cependant, il continus autant qu'il peuvent pour se cacher dans une grotte afin que d'éventuels poursuivants ne les découvrent pas.
Un petit feu est fait pour se rechausser, les membres feminins du groupe presentant des tenus dechirer et semi-transparente (et des beautés que nul n'ignore), Yamagata entraine Tesuya à    l'extérieur de la grotte pour ne pas "gà  ªner ces dames" (et aussi pour se rafraichir les idées devant un tel spectacle) :oops:
Par la suite, le groupe rejoint le chà  ¢teau de Keizo et mette le daymo au courant de la personne ramené. Keizo, accepte mais en laps de temps court.

Matsu Tsuko est mal en point et son état s'est agravé, le shugenja personnel du daymo est impuissant et pense à    un empoisonnement. Differentes medecines sont utilisés, mais rien n'y fait. C'est alors que Kakita Tetsuya, pensent qu'il ne reste plus qu'une seul chose à    faire, trouvé la personne la plus à    mà  ªme de connaitre les poisons. Il y a bien sur Shoshuro Hametsu, mais impossible à    localiser, par contre sa soeur est bien plus facile à    trouver : Bayushi Kachiko !!
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Dim 27 Déc 2009 19:32

Bayshi Kachiko arrive incognito au chateau de Keizo, là    elle examine Tsuko et se rend vite compte que l'empoisonnement est très serieux, si un antidote n'est pas confectionner aux plus vite elle mourra.
Kachiko decide de repartir pour recuperer les ingrédients necessaire, elle aide egalement nos samurai à    localiser l'autel des 3 pechés, qui n'est autre que le pseudo d'une auberge peu recommandable. Une des servante de Kachiko va les accompagné jusque labas, afin qu'il puisse intercepter Naka (le pretendus tortionnaire de Matsu Tusko) et le faire parler sur la localisation exact d'Hoturi...


Episode 2 : Mission Hoturi

L'auberge en question est un repaire assez heteroclite on y trouve de tout, ronin, samurai, voleur, brigant, moine, ...pas de trace de Naka pour le moment. Nos samurais s'installe dans un coin de l'auberge, c'est là    que Tetsuya reconnait une ancienne connaisse, une belle jeune fille avec une longue natte, coiffée d'un chapeau de riz. Il entame la discussion et semble localiser Naka grà  ¢ce à    la jeune fille (elle possede une grande perception et à    repérer facilement Naka d'apres la description que Tetsuya lui à    faite). Cependant Testuya n'arrive pas à    prevenir discretement ses compagnons. Finalement nos Samurais decide de le suivre dans sa chambre, mais Naka à    déja remarquer quelque chose et des hommes de mains tentent de les arrà  ªtes, si Tesuya et Mitsuko arrive à    se faire respecté par leur maitrise du combat à    mains nues, Yamagata crée la cohue en dégainant son sabre et frappant à    mort l'un des sbires, on appelle la milice pour empà  ªcher un massacre (si on tolère une bagarre, il en va tout autrement de combats armés).
Finalement, Tetsuya et Mitsuko arrive à    capturer Naka et s'enfuis avec lui, pendant que Yamagata se perd dans des explications avec la milice.
Naka, ne veut pas parler et la torture ne sont pas des methodes honorables, deplus mà  ªme un traitement musclé n'aboutit à    rien.
Tesuya decide d'utiliser une méthode particuliere, il va chercher la jeune fille, au nom de Kim tsu naà  ¯ , qui maitrise une technique particuliere basé sur des points d'apucompture. La methode fonctionne mais n'ayant jamais fais ca, Kimtsunaà  ¯ finis par tuer l'homme. Cependant il donne une serie de renseignement, ou il avoue ne pas etre le tortionnaire mais le disciple de maitre Kano qui se trouve à    Otosan Uchi. Kim tsu nai connait Kano, il fait partie de la confrerie du dragon noir !! Il ne reste plus qu'a ce mettre en route vers la capitale...
Modifié en dernier par Sir Kayne le Ven 19 Avr 2013 11:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Jeu 28 Jan 2010 11:26

De retour à    la capital, nos heros se rendre à    l'ambassade du clan de la grue, sur les conseils de Testsuya qui veut prévenir son clan du complot des Kolats.
Une fois sur place, il s'entretient avec l'ambassadeur en privé et lui raconte l'histoire de la fausse Tsuko (sans révélé ou se trouve la vrai) et le daymos Doji qui est retenus prisonnier quelques part dans la capitale. L'ambassadeur dérouté, va faire prévenir le chancelier imperial Kakita Yoshi à    defaut de ne pas pouvoir prévenir Kakita Toshimoko, qui n'est plus dans la cité, mais sur les traces du "faux" Hoturi.
La recherche de Kano ne va pas à  ªtre aisé dans cette énorme ville, Tesuya envois son serviteur avec l'aide de l'ambassade, se renseigner sur ce Kano.
Pendant ce temps l'ambassade offre un peu de repos, à    nos heros, ainsi que de magnifique kimono noir aux motifs de grue doré à    la gente féminine, ce qui ne laisse pas indifférent Tesuya et Yamagata (ce dernier
reprend son entrainement afin de ne pas se laisser perturber par quelques fantasmes, que Tesuya soulève subtilement).:oops:
Finalement, le nom de Kano semble connus par un marchand d'objet exotiques, nos heros se rendent à    la boutique, qui à    une certaine renommé depuis que l'empereur lui mà  ªme y soit passé. Après quelques achats non prevus, nos heros interroge l'homme sur Kano, ce dernier révèle qu'il connait un "Maitre" Kano qui vit dans une maison non loin d'ici.
Tesuya décide de ne pas mà  ªler Kim nai tsu à    cela (voulant ne pas l'impliquer dans ce complot, pour divers raisons) et prepare une expédition nocturne avec Yamagata et Mitsuko. Une fois sur place, nos heros escalade discrètement le mur d'enceinte pour arriver dans les jardin, malgré l'aspect peu honorant, Tesuya rappelle que la vie de son daymos et enjeux et bien plus encore, il ne faut donc prendre aucun risque et agir discretment.
Tesuya part en avant et Yamagata reste à    l'arriere (étant le moins discret).
Tesuya aperà  §oit Kano, il prépare une décoction d'un etrange breuvage, avant que Kano ne puisse agir, Tetsuya frappe immédiatement Kano, faisant fi de tout honneur et valeur !! Kano est mortellement blessé, mais encore vivant, il envoye un coup de poing qui projette Tetsuya sur un des murs de la piece ! La force de Kano semble surnaturelle, surtout vu son état, mais le kakita est très rapide, et aveuglé par l'importance de sa mission, frappe de tout son ame le malheureux Kano qui finis par succomber sous les coups de son adversaire.
Pendant ce temps, une autre personne venait de penetrer dans les jardins, Yamagata la remarque et se prepare à    l'attaquer. Il s'agit d'un ronin "masqué" qui s'est mis en tà  ªte de delivré aussi Doji Hoturi et qui contait récupérer de precieux information chez Kano.
Helas Kano meurt sous les coups de Tetsuya, et ne parleras plus. Le ronin est pret à    collaborer et revele que Hoturi lui à    sauver la vie, il connait le Kolat et mais pense que c'est Kachiko qui a fait enfermé Hoturi.
Quoiqu'il en soit, le ronin explique que par chance, Kano à    une mauvaise memoire et qu'il consigne beaucoup de chose par écrit. Il ne faut pas longtemps pour que nos anciens magistrats decouvre des documents secret revelant les projets et les interets de Kano. Deplus la cave
renferme une pièce secrète ou se trouve un sabre scellé dans la pierre, le sabre du vent (qui reste pour le moment immuable).
Fort des renseignements du ronin et des écrits, il s'avère que le daymo se trouve prisonnier dans l'ancienne cité qui se trouve sous Otosan Uchi ! Vestige des premières civilisations, mais oublié de tous.
L'endroit ne dis pas grand chose à    nos heros, qui font appel à    l'une des servantes de Kachiko pour se mettre en rapport avec les membre du clan de la tortue, spécialiste des bas fond de la cité.
Les membres de la tortue indique que l'endroit est hanté et qu'il est hors de question qu'ils s'y rendent, cependant ils sont prà  ªt à    conduire nos heros jusqu'au abord.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Jeu 4 Fév 2010 19:49

Une fois sur place, dans les souterrains de la cité, nos heros découvrent une grottes ou coule une riviere souterraine se jetant dans une cascade.
En inspectant les lieux ils découvrent un passage sous la cascade (rien de très original), mais aucun moyen de l'ouvrir (il semble impossible de l'ouvrir de ce coté).
Yamagata propose d'attendre que quelqu'un sorte pour en profiter, l'attente est longue, trop longue, ce qui laisse du temps à    reflechir à    un autre plan...
Le ronin sait que Kano devait se rendre en ce lieux accompagné de fille probablement drogué et de lutteur, sa technique d'interrogatoire combinant plaisir et douleur. En feuillant aussi les ecrits de Kano, il parle d'un chiffre constant de 3 filles et 1 lutteur, on arrive également à    trouver une sorte de mot de passe. Reste plus qu'a joué la comedie, mais Yamagata reste reservé sur la méthode, tout comme le ronin, qui s'avère à  ªtre une femme !

Yamagata decide de prendre l'apparence de Kano et Testsuya un lutteur (choix étrange, car le dragon parait plus macif et moins apte à    la comedis...), Mitsuko et la ronin joueront les filles du plaisir. Pour la troisième fille, afin de ne pas riquer la vie d'une non-combatante, Testsuya arrive à    convaincre Kim nai tsu qui seras donc la deniere fille, à    la grande de joie de Tesuya qui est accompagné de trois creature de reve suggestivement vétues !
De retour à    l'entré secrete, Yamagata prononce le mot de passe et tout un pan de pierre se leve de dessous la cascade, révelant une grande entré. Les gardes semblent nombreux, dont certain caché dans l'ombre pour prevenir d'une éventuelle attaque.
Une fois entré, le chef des gardes vient voir Yamagata "Comme d'habitude Maitre Kano, nous emmenons les filles pour les preparatifs ?!", Yamagata joue le jeux pendant que les gardes emmene les "filles" sans oublier quelques tape sur les fesses de la part des garde (nos demoiselles ayant une maitrise de sois assez grande, jouent la comedie et rient nerveusement).
Pendant ce temps Yamagata et Tetsuya sont emmenés aux appartement de Kano. Le lieux à    proprement dis ressemble à    une très ancienne cité melant un style chinois et babylonnien, on peu supposer que des humains aient habité ici, mais aucune illustration n'en témoigne...
Les appartement de Kano se trouve dans un petit batimment qui devrait etre une sorte de chapelle, plusieur armes y sont rangé d'un style inconnus, mais encore une fois en fouillant bien on découvre des écrits de Kano, ceci sont un peu moins interessant et n'aide pas beaucoup plus
nos heros.
Quand au filles, elles sont emmenées dans une chambre finement décoré ou les gardes les enfermes apres avoir posé un pot ou brule un doux parfum. Mitsuko realise un peu tard que le pot en question doit contenir une encens aphrodisiaque comme dejas dans la cellule de Matsu !
Voulant mettre le pot sous des draps, elle trébuche, étourdis par l'odeur et renverse le pot, Kim nai tsu est aller cherché un autre pot au fond de la piece et recouvre l'encens. Hélas Mitsuko et la ronin on déjà    trop respirer l'enivrant parfum... :oops:
<Censure Seppun actif> voir avec le MJ pour plus de détails...

Alerté, les gardes entrent et emmènent les filles directement dans la cellule d'Hoturi...qui enchainé et physiquement affaiblis, se voient honnoré par les 3 demoiselles lorsque le garde referment la cellules.
(Seule l'une d'elle fais semblant, en principe...) !! :xx

Pendant ce temps, Yamagata et Tetsuya sont conduite, à    leur demande, à    la cellule d'Hoturi, les gardent on des ordres stictes de leur superieurs et laisse rentré Yamagata "Kano" et Tesuya "lutteur" seul, refermant la porte, ils ne veulent visiblement pas à  ªtre mélè à    ca (la réputation de Kano les tiennent en respects).
Une fois à    l'interieur, ils constate que la cellule est composé en deux partie et c'est dans une autre piece ou ils découvrent le damyo Doji Hoturi enchainé et nue "subissant" le plaisir de la ronin, Mitsuko et Kim nai tsu. Hoturi est enlacé par les filles qui le couvents de baiser
et de caresses. Le spectacle est de courte duré pour nos heros puisque Kim nai tsu remarquant l'arrivé de nos heros "debarasse" le damyo des filles qui reprennent lentement leurs esprits.Hoturi ne semblent pas aussi étourdis que Matsu, et il reconnait mà  ªme Tesuya. Nos heros profitent de la sois disante sceance de toture de Kano, pour echafauder un plan de sortie. Helas, sortir avec Hoturi ne passeras pas innapercus et le Damyo semblent laisser la vengance dominer la reflexion.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Jeu 4 Fév 2010 20:07

Nos heros entreprennent une sortie, élimine rapidement les gardes et se dirigent vers la sortie, conscient qu'a tout instant tout les Kolats présent peuvent leur tomber dessus.
Ce qui ne manque pas d'arriver, un 20aines de Kolat leur ordonnent de se rendre, mais leur seul réponse et un sourire moqueur d'Hoturi, qui prétexte qu'il sont de loin pas assez nombreux et qu'ils vont rejoindre le jigoku en un éclair.
Une bataille s'en suit assez éprouvante pour nos heros, mais Hoturi se montre un guerrier exceptionnel et fait basculer l'avantage, cependant les Kolats arrivent de toute part et la fuite semblent étre la seul alternative.
Nos heros parviennent à    sortir de la cité, usant de tout leur talent, des faculté de bretteur de Tesuya, de l'incroyable défense offert par Yamagata, de l'agilité de Mitsuko et de la redoutable technique de combat de Kim nai tsu.
Une fois sortie, ils se dirigent au plus vite à    l'ambassade grue, mais le damyo demande à    rester discret et seul l'ambassadeur et quelques proches sont au courant.
Hoturi décide de rejoindre son ami Toturi dans la passe de Beiden dans la plus grande discrétion, car ses ennemis sont maintenant nombreux et partout.
Yamagata et Mitsuko decide de repartir vers les terres du Dragons pour essayer de retrouver Hitomi et chercher conseil. Tesuya accompagne son daymo, mais en cour de chemin Hoturi l'envois vers le chateau Doji pour y apporter son soutient, par contre il tient que son retour sois secret pour le moment.
Cependant, nos heros on encore une mission à    accomplir, celle confié par Mia Katsu, qui est de retourver Mia Yumi. N'ayant plus de piste, il espère trouvé des réponse sur leur terres, car Yumi peut etre n'importe ou à    l'heure qu'il est.
Une semaine plus tard, les terres de la grue sont à    nouveau attaqué par les Lions qui assiège Kyuden Doji. Sur le champs de bataille se touve Matsu Ageoki, dis le boucher. Un terrible duel s'engage entre Kakita Tesuya et Matsu Ageoki, le grue à    l'avantage mais les Lions sonnent retraite d'un seul coup et Ageoki doit obeir
et romp le combat. Le general Lion, ne veut pas perdre betement ses troupes, car on lui signale l'arrivé d'une armé grue mené par Doji Hoturi, composé de créature sombre. Les grue pensant avoir vaincu, se prepare à    feter ca.
Pendant ce temps, dans le chateau, Tetsuya obtient une entrevus privé avec Doji Shizue et tente de la prevenir du danger, que son frère n'est pas celui qui arrive, helas les paroles de Tetsuya se perdent dans le fracas des assauts venant de dehors, le chateau Doji se faisant attaqué par le faux Hoturi !!!
Dejas affaiblit, les grue on du mal à    tenir et la defaite semble iminente. Doji Kunawan sonne la retraite, mais le chateau est encerclé, Doji Shizue revele une sortie secrete ignorer de Kunawan, les survivants accompagné de Tesuya, Shizue et Kunawan se precipite vers la sortie, alors que le chà  ¢teau tombe sous la main des démons !
Ils arrivent tant bien que mal à    se frayer un chemin et éloignés suffisamment de l'armé sombre pour se mettre en sécurité, il ne reste pas grand monde, Doji Kunawan prend le commandement et décide de diriger vers la dernière forteresse grue, Kyuden Asahina.
Tetsuya arrive enfin à    expliquer à    Shizue la situation et l'histoire du faux Hoturi, celle ci vois une lueur d'espoir et remercie grandement Tetsuya de cette nouvelle, par la suite Kunawan donne une lettre à    Tetsuya et lui demande de la remettre à    l'ambassade à    Otosan Uchi.
Pendant ce temps, Yamagata cherche Mirumoto Hitomi, mais la farouche damoyo est introuvable et nul ne l'as vus depuis le championnat d'émeraude.
Mitsuko est retourné au chà  ¢teau Togashi pour des instructions du grand Damyo lui mà  ªme !!!
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mer 17 Fév 2010 12:00

Episode 3 : Le heaume de Kenshin

N'ayant pas trouver Yumi Miya, nos heros decident de se rendre à    la capital faire leur rapport au magistrat Katsu Miya.
Tetsuya doit s'y rendre pour amener un message à    l'ambassade, Yamagata pour glaner des infos sur la directions qu'aurais pris Hitomi et Mitsuko pour des raisons quelle tient secréte.
Une fois chez Miya Katsu, celui les remercie et precise que les intérà  ªts de leur clan son bien sur primordiale en ces temps de guerres et comprend que cette mission passe en plan secondaire.
Après cela, nos heros vont se reposer dans une bonne maison de thé de la capitale. C'est alors qu'entre Miya Satoshi (le fils de l'ancien Daymo, qui actuellement le nouveau daymo suite à    la retraite de son pere), il entre avec une dizaines de samurais armés !
Il semble calme et propose son aide pour retrouver Mya Yumi, "je m'inquiète pour elle, informer moi si vous trouver quelques chose, je vous en serais très reconnaissant". Cette subtile menace ou corruption, met mal à    l'aise, mais il s'agit là    d'un daymo de famille impériale et on ne peut se permettre une offense, malgré Mitsuko qui tente d'intervenir, Tesuya prend la parole pour arrondir les angles et use de sa subtilité grue pour évitez tout conflit.

Alors que l'atmosphère devient très tendus (Satoshi est très offensant), une explosion se fait entendre à    l'extérieur, la maison d'en face fin littéralement d'exploser en flamme !! Dehors c'est l'enfer, des boulets enflammées vient arroser toute la capitale !
Dans la direction du port vers la mer, la ligne d'horizon forme une ligne d'innombrables navires!! Le clan du Crabe attaque la capitale !!!!!! :shock:
Modifié en dernier par Sir Kayne le Ven 19 Avr 2013 11:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Jeu 18 Fév 2010 12:06

Le debarquement des troupes du clan du crabe est imminent et deja les sombres créatures "controlé" par le crabe se jette sur les défenses de la cité !
Nos heros se precipitent dehors, il faut quitter la cité au plus vite ou à  ªtre pris en tenaille par les crabes et les troupes impériales (peu nombreuses). Les portes de la cité interdites sont fermés et il n'y a plus possibilité de s'y réfugié !
La ville est prise sous assaut et les habitants en paye un lourd tribus par les incendie et les débordements de la bataille, nos heros entendent un appel à    l'aide...un moine avec un baluchons se retrouve coincé sous une poutre. Après lui avoir porté secours, il supplie les heros d'emporter l'enfant qu'il protège dans son baluchon au chà  ¢teau Seppun, elle est une enfant spéciale portant la marque.
Vu les circonstances, on ne peut demander plus d'explication et nos heros s'empresse de sortir de la cité avec l'enfant et le moine.
Le moine est mort de peur, mais malgré cela il arrive a sortir avec les samurais hors de la cité. Alors que les troupes de Matsu s'empresse d'y entré (il sont stationné au sud de la capitale, d'ou leur leger retard) afin de stopper les troupes d'Hida !
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Suivante

Retourner vers Près du jardin, côté terrasse... [Légende des 5 anneaux]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron