Generateur de perso féminin - Project EVE

Bienvenue parmis nous, ici on discute de milles choses, venez partager le savoir :)
(jeux de rôles, fantasy, rgp informatque, les dessous de Shanarah, cinema, musiques, etc...)

Modérateur: Shanarah

Messagepar Sir Kayne » Ven 26 Mar 2010 07:17

Quelques news depuis...
J'ai du arrêter le projet pour d'autre priorité, mais j'ai repris le programme récemment.
Par contre, me voila encore une fois ralentis par une reprogrammation du code pour le rendre compatible Vista et Seven :evil:
Le but étant quand mà  ªme qu'il fonctionne sur tout systeme Windows (on verras plus tard pour Linux).

J'ai rajouté des réglages avancés pour personnaliser le calcul de beauté des PNJ et PJ (par pourcentage de chance, style JDR ou par prise en compte des caract physique, etc...), une partie encore en cour....

Import/export; ne fonctionne pas comme je voudrais, je comptait integrer winzip afin d'archiver les fichiers echangés, ca marche dans un sens pas dans l'autre ??? A voir...

Essaie de lien vers la page Sinfulgoddess (un peu chaud, je l'avoue), pour trouver une correspondance. Helas le site à    été recement modifier et il m'es quasi impossible d'utiliser une recherche efficace, pour déterminer une "babe" correspondant à    ce que mon FemGen génère.
Je vais peut etre inclure ma base de données d'images du site Renderosity (3D et image de synthese) pour sortir des representation de personnage.

Reste aussi l'aide à    faire (et la pinup ailée) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Précédente

Retourner vers Le Grand Salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron