7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation (33)

Bienvenue parmis nous, ici on discute de milles choses, venez partager le savoir :)
(jeux de rôles, fantasy, rgp informatque, les dessous de Shanarah, cinema, musiques, etc...)

Modérateur: Shanarah

7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation (33)

Messagepar Pimouss » Ven 11 Jan 2008 17:55

Oyez, Oyez!!!!

Les 23 & 24 Février 2008, l'ASCPA-Les Griffons organisera le 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation à    la Salle Bellegrave de Pessac (33).

Image Image

Maintenant, l'heure est venue de vous annoncer le programme de ce 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation.

Voici le programme des festivités pour cet évènement :
  • Tournoi de Jeux de Rôles : les 2 jours, pour les MJ & Joueurs (Le Livre des 5 Anneaux, Qin, Star Wars et Talislanta) et pour les Joueurs seulement (Alien Fuzion, Anima, Chroniques de la Lune Noire, Donjons & Dragons, Donjons Louforques, Feng Shui & Mutant).
  • Journée Poulpique : le samedi seulement, en partenariat avec T.O.C., un tournoi spécialement dédié au jeu à â€š«L'Appel de Cthulhuà â€š» sera organisé pour les MJ et les joueurs.
  • Tournoi Confrontation : le dimanche seulement, sera organisé un tournoi Confrontation (pour plus de précison voir la feuille d'inscription).
  • Séance vidéo : le samedi en fin d'après-midi, une séance vidéo sera organisée avec la diffusion des précédents Grandeur Nature de l'association et d'autres associations ainsi que la bande annonce du prochain Grandeur Nature qu'organisera l'ASCPA-Les Griffons.
Pour toutes questions à    propos de cet évènement, n'hésitez pas à    poser votre question sur notre forum, ou ici ou par mail à    contact@lesgriffons.org.

Vous pouvez vous inscrire à    cet évènement en remplissant la feuille d'inscription téléchargeable ici et nous l'envoyer à    l'adresse mail qui est indiquée à    l'intérieur.

En espérant vous voir nombreux à    cet évènement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pimouss
Admirateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 17 Sep 2006 15:58
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Pimouss » Mer 23 Jan 2008 18:00

Nouvelle info

Il y aura un MJ qui maà  ®trisera Agone le dimanche alors avis aux amateurs de ce jeu. ;)

Place limité pour cette partie. 8)

De plus Faeria .fr animera un stand avec initiation aux JDR, démonstration de jeux, et après la projection video des documentaire gn

Une murder CONTEMPORAINE, sans costume précis, jusqu'a 30 places.
de 22h à    2 h du matin.
Participation symboilique de 1 à ¢à¢â‚¬Å¡¬.

Pour suivre le programme de la convention en temps réel, suivez ce lien
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pimouss
Admirateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 17 Sep 2006 15:58
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Pimouss » Lun 4 Fév 2008 17:55

Salut à    tous,

Voici un petit récapitulatif du programme de la convention :

  • Scénarii disponibles pour les MJ : L'Appel de Cthulhu, Le Livre des 5 Anneaux, Qin, Star Wars et Talislanta.
  • Jeux qui seront joués le Samedi : Anima, Chroniques de la Lune Noire, Donjons & Dragons (plus que 2 places), Feng Shui, Mutant & Talislanta. Et Bien sà  »r "L'Appel de Cthulhu" avec la Journée Poulpique.
  • Jeux qui seront joués le Dimanche : Agone, Alien Fuzion (plus que 2 places) , Cheese (bi-table), Donjons Louforques (plus que 2 places) & Talislanta.

La liste peut à  ªtre étofée par l'inscription de nouveaux MJ donc je vous conseille de venir voir régulièrement le post Programme du 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation qui se trouve sur notre forum (http://lesgriffons.forum2jeux.com).

Pour toutes questions à    propos de cet évènement, n'hésitez pas à    poser votre question sur notre forum (http://lesgriffons.forum2jeux.com) ou par mail à    contact@lesgriffons.org.

Vous pouvez vous inscrire à    cet évènement en remplissant la feuille d'inscription téléchargeable (http://lesgriffons.org) et nous l'envoyer à    l'adresse mail qui est indiquée à    l'intérieur.

En espérant vous voir nombreux à    cet évènement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pimouss
Admirateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 17 Sep 2006 15:58
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Pimouss » Ven 8 Fév 2008 21:49

Programme du Salon :
  • Tournoi de Jeux de Rôles (liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) :
    • Scénarii disponibles pour les MJ : Le Livre des 5 Anneaux, Qin, Star Wars et Talislanta.
    • Jeux qui seront joués le Samedi : Anima, Chroniques de la Lune Noire, COPS, Feng Shui, Mutant, Star Wars & Talislanta.
    • Jeux qui seront joués le Dimanche : Agone, Alien Fuzion (plus que 2 places), Cheese (bi-table), Livre des 5 Anneaux, Psychédélique, Resident Evil, Talislanta & Vermine.
  • Journée Poulpique : le samedi seulement, en partenariat avec T.O.C., un tournoi spécialement dédié au jeu à â€š«L'Appel de Cthulhuà â€š» sera organisé pour les MJ et les joueurs.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pimouss
Admirateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 17 Sep 2006 15:58
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Sir Kayne » Mer 13 Fév 2008 22:31

Ah, ca fait toujours plaisir de voir des salons de jeux rôles en ces temps ou le jdr n'est pas à    son meilleur niveau (du moins en France) :)
Tient Talislanta je savais pas qu'il y avait un jeux de roles...:)

Resident evil, le jeux role ? Officiel ? :shock:

Je pourrais pas à  ªtre présent (un peu loin de chez moi) mais je suis de tout coeur avec vous !
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Pimouss » Jeu 14 Fév 2008 18:41

Sir Kayne a écrit:Tient Talislanta je savais pas qu'il y avait un jeux de roles...:)

Cela fait un moment qu'il existe. ;)

C'est mà  ªme éditer chez les Ludopathes. :D

Sir Kayne a écrit:Je pourrais pas à  ªtre présent (un peu loin de chez moi) mais je suis de tout coeur avec vous !

Merci beaucoup. 8)

Peut-à  ªtre une prochaine. :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pimouss
Admirateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 17 Sep 2006 15:58
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Pimouss » Dim 16 Mar 2008 11:38

Pleins de photos de cet évènement sur notre site Internet. :D

Dont voici l'adresse directe à    la galerie : http://lesgriffons.org/galeriejdr/2bgal/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pimouss
Admirateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 17 Sep 2006 15:58
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Pimouss » Ven 25 Avr 2008 15:03

J'ai mis en ligne les scénarii qui ont été joués lors du 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation sauf celui de Qin, il arrivera plus tard. ;)

De plus j'ai mis aussi en ligne (avec l'autorisation de l'écrivain), le scénario Magna Veritas qui a été joué lors de la 9ème Rencontre Ludique du Dragon Libournais. 8)

Voici le lien oà  ¹ vous pouvez lire les scénarii.

Vous pouvez aussi lire le rapport que nous avons envoyé à    nos sponsors et partenaires de ce 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation (Rapport). :D

De plus vous pouvez aussi voir quelques photos de la séance photo pour les sponsors (photo1 & photo2). ;)

Bonne visite. 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pimouss
Admirateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 17 Sep 2006 15:58
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Sir Kayne » Mer 28 Mai 2008 20:07

Bon je poste un peu tard, mais je tient quand mà  ªme à    remercier Pimouss pour la mise à    dispo des scenar, excellent :)
On apprécie beaucoup, merci 8)
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France


Retourner vers Le Grand Salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités