NWN 2 - Le futur proche

Discussion jeux informatique NeverWinter Night.
Venez vous immerger dans un Ad&d virtuel aux possibilités créatifs énorme !

Modérateur: Sir Kayne

NWN 2 - Le futur proche

Messagepar Sir Kayne » Ven 22 Sep 2006 09:08

Impossible de ne pas parler de NWN 2.
Bon il nous faut encore attendre un peu (2 mois) et puis vu le PC qu'il faut pour le faire tourner correctement, c'est pas de sitôt pour moi :?
Voici une des caracteristiques de l'éditeur et du jeux :
La majorité du contenu peut à  ªtre dans une certaine mesure modifiée dans la partie droite de l'écran [écran visible du Toolset]. Faites apparaà  ®tre un monstre (de mine par exemple) et vous pourrez changer sa taille et ses caractéristiques. Il est également possible de choisir simultanément plusieurs bà  ¢timents d'un mà  ªme type et de faire varier en mà  ªme temps certaines de leur valeurs comme, par exemple, la localisation et le réglage de leur couleur de base. Ceci vous sera particulièrement utile si vous voulez construire une forà  ªt.

Baudoin parle de "Speed Trees". En changeant les valeurs de génération [de l'arbre] vous pouvez faire naà  ®tre des variétés incroyables de feuillage, les répartissant aux alentours avec le bouton gauche de la souris. Une des meilleurs parties de ce projet, comme Baudoin l'a confirmé, est que tout le travail que peut réaliser un artiste est vraiment possible mà  ªme si ce n'est pas utilisé dans le jeu solo, en d'autres mots : ils ont fait "trop" d'arbres ! Autant dans leur nombre que dans leur variété, il est possible de faire les choses en beaucoup plus grand. On pourra également créer des dénivelés sur les zones d'extérieurs.

Cependant, il y a plus intéressant que de simplement fabriquer des villages et des forà  ªts, il y a la perspective de pouvoir modifier leur forme. L'outil de terrain a l'air excellent, vous autorisant la création de montagnes et de vallées, les peignant avec de l'herbe et autres flores que vous choisirez, tout en pouvant mà  ªler des textures ensemble pour des transitions plus réalistes.

Dans l'interface de jeu, l'herbe ondule sous le vent, tout comme les nuages tourbillonnent dans le ciel. A votre commande, évidemment, vous pouvez mà  ªme modifier le cycle Jour/Nuit. Plongez dedans et vous pourrez placer n'importe quoi oà  ¹ vous voulez, plutôt que d'avoir à    compter sur des terrains prédéfinis, et partout oà  ¹ vous irez, vous aurez beaucoup de contrôle sur l'éclairage.
La lumière et l'ombre sont en grande partie dynamiques, mais vous pouvez jouer avec les sources lumineuses et du coup, sur la manière dont elles affectent l'environnement. Une fois que vous avez tout fait, vous pouvez examiner de quoi les choses ont l'air en vous rendant directement dans le jeu lui-mà  ªme pour une visite.


pas mal non ? Je posterais prochainement un topo complet des nouveautés !
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Karnage » Sam 23 Sep 2006 21:47

oui, pas mal...moi j'ai déjà    vu des images de NWN2 :twisted:
oui, je sais, je suis un privilégié ! 8)
et c'est superbe :!: vraiment...
La mort est ma compagne
Avatar de l’utilisateur
Karnage
Intime
 
Messages: 112
Enregistré le: Ven 12 Aoû 2005 23:00
Localisation: la peste me porte !


Retourner vers Près du bureau, coté couloir...[NWN]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron