Le monde de Shanarah Index du Forum Le monde de Shanarah
Ma demeure vous attend

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] PARTIE [RP]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Près du feu, coté cheminée...[PROPHECY]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juste Ash
Habitué

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une explosion de nourriture volante tout autour de lui, Ash remercie les dragons d’avoir conservé sa capuche jusque la. Elle lui avait permit de ne pas être touché directement par la vague de ragoût à moitié mâché. En revanche les autres avais était salit de par en part. Et la situation n’allait pas manquer de tourner au vinaigre.

Veuillez pardonnez à mon compagnon.
La fougue de Kroryn semble lui avoir fait oublier une des règles de politesse élémentaire.
Ne lui en tenais pas rigueur je vous prit.
Dame Marghra, tout cela m’a mit en appétit, puis je avoir une bonne assiette de ragoût ?

Au ton de la voix, et la manière de parler l’ont peut facilement deviner le jeune age de ce voyageur.
Il avait parlais en gardant sa capuche trempée de ragoûts rabattus, une mèche de cheveux châtain sombre dépassant de l’ombre projeté sur son visage.
Aucun symbole de caste visible. Mais un sans-caste n’aurais sûrement pas osé prendre la parole ainsi, ou alors un de ses nobles qui ne savent pas reconnaître leur juste place dans l’ordre draconique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MERLIN
Admirateur

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout en s'essuyant le visage d'un rire forcé, le chef répond au nouvel interlocuteur.

Darak Relt : "Ce n'est rien, voyons ! et Marghra vous servira tout ce que vous voudrez. Dites voir, si vous cherchez le Fortin c'est bien pour une raison.-il plisse les yeux- depuis la mort de Talldric personne n'est venu s'en inquiéter et voilà qu'aujourd'hui nous avons une poignée de citoyens qui s'y intéressent. -il reprend son air enjoué de bienvenue-Non que ça m'ennuie, bien au contraire mais avouez que c'est tout de même curieux, non ?."
Sh'ann (dite l'allumeuse)
Curieux

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'étant refugier partiellement derriere le protecteur, Sh'ann se remet sur sa place avec un brin de colère...ne voulant pas trop en dire, elle repond à Darak :
"Vous connaissiez Talldric ?"
Juste Ash
Habitué

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un regard au protecteur, un autre pour le combattant et un sourire voilé à la dame, et il trouve soudain plus intéressant devant lui alors que son assiette de ragoût fait maison arrive. Remerciant la charmante aubergiste, il ferme les yeux quelques instants, remerciant les grands ailés de leurs bontés.
L’assiette fumante ne semble pas être à son goût, attendant que celle-ci soit presque froide avant de daigner goutter l’excellente pitance.
Puis sans un mot il commence son repas, daignant lever les yeux de temps en temps pour observer l’évolution de la conversation, certes pas très animé pour le moment.
Mais le soudain réveil et les paroles de la jeune femme lui laisser espérer que le débat aller bientôt être bien plus intéressant.
Et dans ses pensées Ash se laisse aller à quelques commentaires inutiles.

"Je me demande bien qui ils sont.
La dame à l’air d’être assez pète sec. Une noble ?
Les deux autres serait ce des espèces de garde du corps ?
Mmmmm, ça manque de musique. Dommage qu’il n’y ai pas de barde ici…
Quoi que, mieux vaut pas de barde que le barde de la dernière auberge, il jouait tellement mal que …."

HRP: Pour tout ce qui est pensées par mon personnage, je le met en italique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ramos
Curieux

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aubergiste ce ragout aurait pu m'etouffer !!!!! Pardonnez-moi compagnons , ces vilains seront chatiés, apporte moi une autre assiette que je puisse me rassasier et apporte nous de quoi nous désaltérer.......

nous en profiterons pour demander qui sont
ces nouveaux clients et ou nous pouvons rencontrer TALLDRIC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MERLIN
Admirateur

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darak Relt : "Hé bien Talldric, comme je l'ai déjà dit, était le protecteur de nôtre village. Il nous a quitté il y a une quinzaine d'années, laissant sa demeure à l'abandon."

Il vous regarde un instant puis reprend d'un air intrigué :

"Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous êtes venu chercher ici et pourquoi vous vous intéressez à feu Talldric ? vous savez, personne n'a le droit de pénétrer dans cette vieille ferme...par respect pour Talldric."

Son visage devient plus dûr et vous décelez une grande inquiétude dans sa voix

"Ne me dites pas que vous êtes venu détruire la maison de Talldric que nous avons su conserver pendant près de 15 ans ?!!!"
ramos
Curieux

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Explique moi pourquoi cette demeure est abandonnée depuis que Talldric a quitté cette région

D'ailleurs fort peu acceuillante et pleine de mysére

Pourquoi nous a t-il fait héritier de se fief explique toi homme

J'espére bien lui glaner quelques informations

Joint toi à nous est discutons de ce manoir,buvons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sh'ann (dite l'allumeuse)
Curieux

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shann sort le papier de l'erudit, attestant du droit d'heritage de la demeure de Talldric. Mais ne le presente pas tout suite, laissant Ramos developper son baratinage...car aprés tout nous en savons dejas plus que l'aubergiste, pense t'elle...
"Détruire la demeure ? Nous ne sommes pas des ruffians !"
MERLIN
Admirateur

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darak Relt : "Hé bien mon ami, -s'adressant au guerrier- appelle-moi Darak...je ne suis pas une femme et ça, tout le monde l'a vu ! HA! HA! HA!"

Sh'ann et Ramos remarquent que le chef du village Relt essuie méticuleusement, presque frénétiquement la nourriture postillonné sur son visage et ses main

Il reprend: "Si nous n'avons pas touché à sa demeure depuis sa triste disparition, c'est que Sire Talldric était un élu. Le dragon lié à lui ne s'est pas manifesté depuis mais je suis respectueux des Dragons. Seriez-vous ses héritiers ?" Il porte son regard vers le parchemin tenu par Sh'ann
MERLIN
Admirateur

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darak Relt : désignant du doigt le parchemin de Sh'ann " Est-ce que c'est le titre de propriété ?"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Près du feu, coté cheminée...[PROPHECY] Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: