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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Mer Sep 13, 2006 2:03 pm Sujet du message: Generateur de perso féminin - Project EVE |
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Cela fait quelques temps que je me suis mis sur un programme de conception de perso féminin pour jdr multiple.
L'idée m'est venue de deux chose, un programme recuperer sur le net (qui permet de generer des prostitué pour ad&d, he ben oui je sais...), et ma propre experience de MJ/PJ voyant les joueurs qui incarnes des PJ feminins ne sachant pas trop à quoi il ressemble. (j'ai une elfe de 1,5m 45kg. et 17 en Force et Const, comment ca je suis grosse ?)
Pour l'instant le generateur n'est pas encore terminer. La grande innovation seras une vue 3D du personnage, mais la il me faut encore un peu de temps...
Si vous avez des idées ou des questions n'hesitez pas à m'en faire part, je peut encore integrer des choses dans la programmation.  |
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:34 am Sujet du message: |
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Le generateur avance lentement mais suremment.
Je me suis un peu casser la tête sur la generation de table aléatoire suivant :
- systeme de Dés (D10, D20, .D100)
- nb de possibilité de rencontre
Ca donne ceci (exemple avec 8 PNJs):
Simple à faire à la main, mais pour trouver la formule mathematique, c'est pas aussi evident. Bref,je vais pas vous expliquer en detail pourquois, l'essenciel etant le resultat...Ca marche !!!
PS : on peut bien sur introduire d'autre systeme de dés, si vous pensez qu'il en faut plus !
Le systme Libre est juste une enumeration de 1 à ...nombre de PNJ.
PPS : ceci est une preview, donc pas tres beau, je finalise le design quand tout seras finis et testé  |
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
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Le programme continus...j'inclus une nouvelle possibilité qui va permettre de generer des caracteristiques (physiques) en fonction des mensurations données.
On pourras egalement verifier les min et max de caracteristiques en fonctions des mensurations entrés.
Bien sur, le programme est multi-jeux (vous pourrez meme creer un nouveaux systeme de jeux, s'il n'est pas dans la liste)! |
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
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J'ai recement implementé le calcul de caract des PNJs.
Donc suivant les mensurations, on obtient un score en:
FORCE
DEXTERITE (ou agilité)
CONSTITUTION
Le programme prend pour l'instant le systeme Ad&d.
Donc si vous voulez voir d'autre systeme dans mon logiciel, indiquer moi ou envoyer moi une table de Force.
Je m'explique, il me faut pour chaque score de Force, la charge maximal soulevé (ou la charge transporté).
Bien sur il seras possible de le rentrer par apres, mais je ne developperais ceci qu'a la fin, alors autant l'inserer tout de suite  |
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:24 am Sujet du message: |
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Le programme se termine au niveaux de la generation "papier", donc pas encore de vue 3D (mais ca vient).
On peut actuellement rentrer presque n'importe quel systeme de jeux (a part les plus exotiques, style Ambre ou Deadland). Les caract. se calcul en fonctions.
Tout reste bien sur parametrable,sauf les editions papier, qu'il faut que j'affine.
Ce qui reste à faire :
- mise en pages des documents papier
- gestion des PJs (bon la j'ai pas encore trop avancé, vus qu'a la base c'etait exclusivement pour les PNJs)
- vue 3D (il me faut developper un modeleur externe, pas mal de boulot...)
Les idées interressantes que j'ai noté :
- gestion des tendances sexuelles (bah quoi !), caractères et gouts des PNJs.
- comparatif avec une base de données de personnes célèbres (genre mon PNJ ressemble à ...)
N'hesitez à m'envoyer d'autre idées ou commentaire ! |
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Pimouss Admirateur

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 26 Localisation: Sud-Ouest
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Posté le: Ven Mai 04, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
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J'attends avec impatience de voir le résultat final de ton projet.  _________________
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:45 am Sujet du message: |
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Il va encore falloire patienter...le projet ayant demaré sous Access, je l'ai passer en VB donc modification du code source (ou j'en profite pour corriger les erreurs).
Encore quelques problemes sur l'edition papier (en VB c'est moin pratique) et implementation d'une sorte d'apercu de la silhouette du personnage. |
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
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Quelques news sur mon logiciel...
Il est pour ainsi dire presque finis, apres l'avoir passer en vb.
J'ai implementer les fonctions suivantes :
Impression papier : Ben toujours la mise en page à faire (c'est ch.. mais il faut le faire )
Looklike : vous donnes un pourcentage de ressemblance avec des personnes connus ou célèbres, mais rien ne vous empêches d'entrer vos propres VIPs !
Silhouette : Génère une silhouette 2D de face et de profil
La il me reste encore des réglages à faire (comme un comparatif de la silhouette obtenus avec une silhouette de perso ideal).
Vue 3D: Ah la, j'ai un peu galeré et puis finalement j'ai programmé en externe une application en C++ qui génère un personnage en 3D. (la classe quoi).
Ca marche assez bien (pour l'instant seul la poitrine se modifis ), mais il me reste encore du boulot.
Et puis mon programme gere aussi les PJs a peu pres de la même maniere que les PNJS, à la difference qu'on ne peut pas generer aleatoirement un PJ (pour l'instant) et que le PJ à plus d'information suivant le jeux au quel il appartient.
Je vais poster des vue d'écrans prochainement...wait & see  |
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Marbas Admirateur

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 43
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Posté le: Dim Sep 14, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
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wow que de travail....
il fonctionne pour kult??? |
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
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Marbas a écrit: | wow que de travail....
il fonctionne pour kult??? |
Oui bien sur, il suffit de paramétrer le système de jeux. Il est en version beta, en phase de test. Si ca t'intéresses envois moi un MP, le logiciel n'est pas très gros moins de 4Meg ! |
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Jeu Oct 09, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
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Mise à jour:
Design non definitif...
- ajout d'une vue direct de la silhouette (en cour de programmation)
- bouton chikipedia qui va ouvrir une page internet pour rechercher une correspondance avec une (ou plusieurs) personnalité.
Encore quelques aberrations morphologiques à régler comme la longueur des jambes qui est très difficile à calculer (dans l'exemple ci-dessus, les jambes sont trop courtes pour la taille). |
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Marbas Admirateur

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 43
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Posté le: Jeu Oct 09, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
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je vais voir ca d'un peu plus pres, mais j'ai deja vu des trucs bizarre apres 5mn.....
je te ferai une liste. |
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
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Marbas a écrit: | je vais voir ca d'un peu plus pres, mais j'ai deja vu des trucs bizarre apres 5mn.....
je te ferai une liste. |
Oui, envois moi la liste de toute les anomalies. Mais attention, il faut notez une chose,qui dis aléatoire dis forcement des choses étranges. Cependant, je tend à rendre la génération cohérente.
Mais le probleme des proportions aberrantes est connus et j'y travail...
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Marbas Admirateur

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 43
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Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:02 am Sujet du message: |
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ok j'en prends note. |
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Mar Oct 14, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
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Nouveauté: (eh oui, encore)
Import/Export
La possibilité d'échanger ses données avec des d'autre utilisateurs.
Vous importez et exportez vos base de données ainsi creer.
En d'autre termes si vous paramétrez un systèmes de jeux vous pouvez le refilez à votre "pote"
Bien sur, des options on été mis en place vous pouvoirs filtrer ce que vous exportez ou importez, du style vous filez que les systèmes de jeux et pas les pnjs que vous avez créer, etc...
Aide en ligne
Un peu à la sauce Windows, vous appuyer sur F1 et hop un menu contextuelle apparait vous expliquant les fonctionnalités et les possibilités du logiciel.
Je vais peut être inclure un "compagnons" comme dans le pack Office, sauf qu'a la place de l'horrible trombone je mettrais une pinup ailée
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