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Le monde de Shanarah Ma demeure vous attend
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Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
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Posté le: Ven Aoû 19, 2005 2:39 pm Sujet du message: Temple et chapelle |
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Vous avez sans doute remarquer qu'il y a peu de personne qui modelise des batiments entiers pour NWN. En générale on se contente de les retexturer.
S'il existe dejas pas mal de batiments fait, les temples sont vraimment en manque !
Je propose donc de creer des temples et des chapelles pour chaque divinité différentes. Ce n'est pas très compliquer, mais il faut avoir une idée précise du batiments
Quelques conseils :
- Ne faite pas un batiment trop grand, même si ce n'est pas à l'echelle, il faut que le batiment reste visible par le joueur (et pas seulement en vue contre-plongé), de plus ca ralentira moins le jeux.
- Miser beaucoup sur les textures, elles peuvent vous donner un effet optiques de relief, ce qui économisera en nombre de polygones.
- N'animer pas les batiments, à moin de savoir ce que vous faites. Ce n'est pas toujours necessaire et c'est assez délicat.
Si vous n'êtes pas trop sur avec un logiciel 3d, vous pourrez toujours poster des images (2d) pour donner une idée à d'eventuel modeleur.
Pour les habitué de NWN : par soucis de simplicité on transformera les models en Placeable et non pas en Tileset, dans un premier temps. |
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