Le monde de Shanarah Index du Forum Le monde de Shanarah
Ma demeure vous attend

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] La taverne de grosse-bouffe[RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Près du feu, coté cheminée...[PROPHECY]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karnage
Intime

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:21 pm    Sujet du message: [RP] La taverne de grosse-bouffe[RP] Répondre en citant

Bienvenue dans un endroit sympa où on peu discuter entre citoyens devant une bonne pinte de cervoise ambrée des mers du sud.

Vient de lire le guerrier à l'entrée de cette taverne. Il entre et constate qu'il est le premier client.

Il observe le gros tavernier à la mine rougie par la chaleur et les nombreuses pintes qu'il a du se servir pour passer le temps. Tout en enlevant son heaume, il lance un geste vers le tenancier:

Un gigot arrosé d'un vin zûl...et bien saignante la viande !

Qui peut bien venir ici ? se demande à voix haute le guerrier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kat'lynn
Admirateur

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poussant la vielle porte de la taverne d'un mouvement ample, une grande guerriere au magnifique cheveux de feu s'avance dans la salle.
Elle entre d'un pas souple et se dirige vers le comptoir, voyant qu'il n'y as encore personne hormis cette etrange guerrier au regard tenebreux.

"Bien le bonjours, tavernier, sert moi donc un peu de ta bonne bierre !"

Armé d'une pinte, ses yeux d'emeraude observe la salle...
Karnage
Intime

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:55 pm    Sujet du message: heu... Répondre en citant

S'intéressant à la nouvelle venue, Karnage lève son verre dans sa direction

Hé ! toi ! viens t'assoire avec moi. La compagnie semble aussi précieuse que de l'or dans ce bouge et j'aime connaitre les nouvelles de la contrée. Prend ce qu'il te plaira, c'est moi qui régale Cool

Le guerrier osculte la nouvelle venue des pieds à la tête, en prenant soin de s'attarder sur ses formes athlétiques

ça, c'est du premier choix... marmone-t-il pour lui même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Près du feu, coté cheminée...[PROPHECY] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: