Le monde de Shanarah Index du Forum Le monde de Shanarah
Ma demeure vous attend

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouge ton corps ma belle - Photos de personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Près du bar, coté piscine...[INS/MV]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shanarah
Maîtresse des lieux

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Bouge ton corps ma belle - Photos de personnages Répondre en citant

Voici le topic des photos de personnages.
Les joueurs cherchent souvent des photos pour les personnages contemporain comme Ins/Mv. C'est facile à trouver et puis surtout c'est de notre époque !
En générale on évite les personnes trop connus (acteur, top model, ...) Rolling Eyes , mais bon quelque fois ca passe sans que le MJ ne rechigne (si c'est un fan du personnage de la photo, vous avez interet de bien jouer le perso, comme l'imagine le MJ, sinon..oulala). Bien sur les autres joueurs on souvent des reactions inattendus, la encore le mieux c'est les pas trop connus voir totalement inconnus (eviter les photos trop dénudé, du moins au moin au debut, lol Shocked ).
Je vous laisse donc poster vos photos de personnages, en étant curieuse combien d'entres vous on de l'imagination...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shanarah
Maîtresse des lieux

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je commence, avec la campagne Ins4. Voici un premier essais (j'ai essayé tant bien que mal à respecter les APP Smile )
Karnage
Intime

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:49 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

J'ai trouvé chez Kronos une photo des mêmes pins-up avec leur responsable diététique dans trois ans...bien plus sexy ! Very Happy
Dans l'ordre on a la fausse blonde (ben là, elle ne peut plus se cacher !), la vraie, le brune naturelle (oui, je sais, on ne vois plus son string...) et enfin la rousse pro de la bouffe (elle est un peut plus mince que les autres, non ?).

INS FAT TEAM with the manager

Shanarah
Maîtresse des lieux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfer et damnation Shocked (encore un coup de Malphas...)
Heureusement que les APP des demons ne changes pas même si elle mange trop!
Mais je dirais que c'est un exemple de certaint joueur qui optimise un peu trop leur perso (1 en APP Laughing )

Citation:
...bien plus sexy !

Maitenant chacun son plaisir Rolling Eyes
Mais pour ins/mv; Croc considere plus sexy la bouteille de coca que celle d'orangina (les APPs sont sauvées pour ainsi dire, lol !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Près du bar, coté piscine...[INS/MV] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: