Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Si vous creer un compte pour la partie Prophecy, indiquer bien dans localisation le lieux de naissance de votre personnage ou juste KOR.
Je n'ai pas finis d'optimiser le forum, il y a donc pas mal d'inscription bidon qui se font en ce moment, et je les dégage à coups d'épée à deux mains....
PS : Désolé Karnage, que je ne post pas plus vite sur la partie prophecy, j'avais pas mal de boulot c'est dernier temps... |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 41 Localisation: Terre Sacrée des Dragons
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Que la nature soit avec vous ! Le Seigneur Karnage me passe la main, tout du moins pour cette partie du forum. C'est donc moi qui vais vous conter l'histoire de vos aventuriers (ères) à partir d'aujourd'hui. Je reste toujours à votre disposition...mais pas trop souvent. Pourquoi ? La Nature a ses raisons que la raison ignore  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
pochain post JEUDI 16 _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
Karnage Intime

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Là où la peste me porte !
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
petite précision pour la mise en forme dans la partie : pas besoin de rajouter [RP] à chaque fois dans ce post vu que le post lui même est [RP].
Mais à part cela, je passe la main à un vieil ami Merlin. Il se chargera de vous à présent.  _________________ La mort est ma compagne |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je souhaite apporter quelques lumières sur la partie...et peut-être vous soumettre l'une ou l'autre proposition.
D'abord, vous êtes libre de poster entre mes interventions. Vous pouvez (c'est même encouragé) poster entre vous dans la partie et en MP (message privé). La seule condition aux MP (là je vous demande de jouer le jeu), c'est que vous m'envoyez une copie de tous les messages (ayant trait à la partie, bien sur !).
Ensuite, si vous vous êtes inscrit, c'est pour participer Dans le sens où je ne compte pas conter tout seul Donc si 2 post par semaine vous semblent trop, dites-le moi et on passe à 1. Entre (), un post de votre part entre chaque post du conteur (moi en l'occurence ) semble être un minimum. Je ne demande pas que vous postez systématiquement c'est pas la légion de brorne, ici mais quant même, un peu de bonne volonté...
Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me le faire savoir  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
On va essayer d'être plus rapide Sir Merlin.
Une chose, à propos des nouveaux comptes pour vos personnages :
Si vous voulez creer un nouveaux compte, il vous faudrat une nouvelle adresse email. Ce qui n'est pas toujours pratique, lorsqu'on en as qu'une seule.
Dans ce cas envoyer moi une email ou MP(message privé) et je vous activerais un compte (sans email). Il faudrat juste me preciser le pseudo et eventuellement un mot de passe.  |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Prochain post Jeudi 23 _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Bon je vais changer le nom du perso, autant le faire au debut :
J'hesite en 3 noms (j'avais dejas hesité au debut, je sais pas pourquois j'ai pris Kalynndra finalement ?)
Lyanna Erinn (dite la genereuse)
Nerynn (dite la coquine)
Shanne (l'allumeuse) |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas une généreuse, coquine et allumeuse ?  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque personne n'a posté jeudi, je le remet à jeudi prochain :
JEUDI 30 _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais j'ai zappé hier...mais je vais poster d'ici peu ...  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai changer le nom du perso : Sh'ann dite l'allumeuse (la genereuse coquine )
Post precedent mise à jour (he oui c'est magique ) |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
ok je post dimanche...désolé pour cet imprévu... _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
prochain post
Jeudi 21 _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
petites ()...
un nouveau joueur sera intégré d'ici peu dans la partie...vous verrez bien quant. Sinon, son pseudo est Ramos. Voilà...
bon, ben j'ai plus rien à dire...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.non, vraiment rien...
..
...
....
.....
......
 _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
|