Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MERLIN Admirateur

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 41 Localisation: Terre Sacrée des Dragons
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à toutes et tous !!! le meilleur pour cette année 2007  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
prochain post Jeudi 18 _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
prochain post mardi 23 _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
désolé mais je ne poste pas ce soir...remis au vendredi 26
à vendredi alors  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Milles excuses pour ce blanc de plus d'une semaine mais ma connexion free était HS à cause de France Télécom (l'ont-ils fait exprès ?!)
Bon, toujours est-il que c'est reparti  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Bien ... je vous signale que je suis en vacances à compter d'aujourd'hui et ce, jusqu'au 18. Je reprendrais donc la partie dans la semaine qui suit le dimanche. Ceci dit, rien ne vous empêche de taper la discut entre vous...
A bon entendeur, salut  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
Kat'lynn Admirateur

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que t'es aventuriers sont prêt pour la suite !
Un peu d'action ici, je propose que Karnage nous fasses la danse de la brouette  _________________ "Je suis Kat'lynn, élue de Kroryn et voici mes compagnons..." |
|
|
 |
Karnage Intime

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Là où la peste me porte !
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
désolé pour ce passage à vide mais Merlin revien de vacances et en plus il doit s'occuper de déménager le gui de son bosquet...
Et pour la brouette, je serait ravi de la faire avec Kat'
Merlin postera cette semaine le suite des aventures  _________________ La mort est ma compagne |
|
|
 |
Kat'lynn Admirateur

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Merlin postera cette semaine le suite des aventures |
Grand bien fasse !
Citation: | Et pour la brouette, je serait ravi de la faire avec Kat' |
ben c'est que je connais pas tres bien, et j'esperais voir une demonstration...(heu, c'est bien de danse qu'on parle ?!)  _________________ "Je suis Kat'lynn, élue de Kroryn et voici mes compagnons..." |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je change de bosquet la semaine prochaine. Donc, je suis pris par le rangement de mes alambics et grimoire pour quelques temps.
A plus tard les amis... _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf !!! j'ai bien cru que j'allais hiberner !!! bien, bien, bien... je reviens vers vous ce Dimanche 25
A bientôt  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
|