Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sp83 Curieux
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:35 am Sujet du message: aide sénar |
|
|
Salut je suis joueur de prophécy et j'ai joué il y a quelques semaines au sénario où les PJ's se retrouve dans une forêts d'os embrumée. On devait retrouvé un dragon qui souhaitait se laisser mourir afin qu'il nous narre ses derniers fait avant de mourir. oN était accompagné d'un compteur. Pour ce qui voient de quel sénario il s'agit et s'ils l'ont joué pouvez vous me dire comment ca s'est passé, comment ca s'est fini...etc pour comparer à notre groupe.merci |
|
|
 |
Kat'lynn Admirateur

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Il a l'air bien ce scenar (quoi qu'un peu triste, le dragon meurt ) !
Je crois avoir fais cette aventure, je vais demander confirmation au MJ...
Si c'est celle que je crois je te raconterais mes...heu nos haut fait dans cette étrange histoire avec plaisir  _________________ "Je suis Kat'lynn, élue de Kroryn et voici mes compagnons..." |
|
|
 |
sp83 Curieux
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
merci c'est sympa!
nous avec mon groupe on est dans la panade....on a mal géré l'entrée dans la forêt embrumée, on s'est fait capturer
Ona réussi à s'échapper mais on a plus d'armes, plus rien et la tribu est à nos trousses  |
|
|
 |
Kat'lynn Admirateur

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Finalement, vous vous en êtes sortis ? Les sauvages sont pas des tendres faut savoir discuter avec eux... de manière douce ou musclée
Comment ca c'est finis ? Sinon, où en êtes vous ? _________________ "Je suis Kat'lynn, élue de Kroryn et voici mes compagnons..." |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 41 Localisation: Terre Sacrée des Dragons
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Si si, vous l'avez fait..."le cimetière des dragons"...là ça te revient ? _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
Kat'lynn Admirateur

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je m'en rappelle du scenar mais je sais plus si on s'est fait capturer, je crois pas.
La capture s'est toujours un chaud, on se retrouve "à poil" et l'évasion n'est pas aisé, ça donne souvent lieu à des situation délicates, mais aussi des opportunités héroïque de retourner la situation  _________________ "Je suis Kat'lynn, élue de Kroryn et voici mes compagnons..." |
|
|
 |
|