Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shanarah Maîtresse des lieux

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 5:26 pm Sujet du message: Quel INS/MV les francais préfèrent ils ? |
|
|
J'ai toujours eu envie de poser cette question (j'enverrais le résultat à JP Foucault pour "qui veut gagner des millions") 
Dernière édition par Shanarah le Lun Sep 11, 2006 3:39 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Marbas Admirateur

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
ce sera certainement la question a 1 million d'€.
me/sedit que c'est quand meme une belle maison.... il faudra quand meme un jour feliciter la proprio,oui, un jour.....
HA,HA,HA. _________________ la douleur vous prouve que vous etes encore vivant..... |
|
|
 |
Karnage Intime

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Là où la peste me porte !
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:21 pm Sujet du message: hé |
|
|
eratata...la première édit est une boite en noir et blanc...dixit !
D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce : si quelqu'un peut me fournir la première édition d'ins-mv, je suis preneur (envoyez moi un mp pour discuter prix) _________________ La mort est ma compagne |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
ooops, c'est vrai la couleur n'existait pas encore dans le monde du jeux de rôle (francais). So it's Black and Whithe !
J'ai essayé de trouver la 1er edit d'Ins/Mv, que nenni, je n'ai ni trouvé de vente, ni de scan pdf
Mais peut être qu'un jour, Siroz le mettras en ligne sur son site (on peut toujours rêver), après tout ils ons bien mis le supplement "Flocon de Sang" pour Bloodlust en libre telechargement !
Peut être que si je leur demande gentillement... _________________ Mes jupes sont trop courtes et mes robes trop longues |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Enfer et damnation !
Le post n'as pas supporté le changement de forum et le sondage est partis dans une oubliette ?!
Ce n'est pas grave, je remettrais le sondage en place, par contre il faudrat revoter ! |
|
|
 |
|