|
Le monde de Shanarah Ma demeure vous attend
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 8:21 pm Sujet du message: Auditorium - Symphonique Heavy |
|
|
Bonsoir,
la maitresse des lieux ouvrant differente partie de sa dantesque demeure, je me permet d'inaugurer l'Auditorium d'un vent venue des terres de l'ancienne Thulé (Suede) :
Dream Evil
Un groupe heavy metal, pas trop connus chez nous mais qui chante des hymmes épiques et glorieuse d'une époques oublié. Ques seul les quelques rolistes que nous sommes savent encore apprecié.
Je vous conseil : The choosen One et Chasing the Dragon qui sont excelente pour le medfan (Prophecy ou ADD).
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours dans la ligné du symphonique metal, j'ai nommé : Chinchilla
Du heavy comme on l'aime, avec un air un peu ancien, on aime a retrouvé c'est mélopéde retracant la grande épopée....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Les déesses aiment le métal !
Lorsque le grand Luis Royo permet l'utilisation d'une de ses oeuvres pour une pochette d'un groupe de heavy metal, cela merite toute notre attention !
Arthemis est un groupe espagnol, qui fait du bon heavy des années 90. Rythme rapide et lyrique d'ambiance.
Peut etre un peu en-dessous d'un Rapsody ou d'un Blind Gardian, mais reste dans la tradition du symphonique metal, bref un groupe que je vous conseil !
http://www.arthemisweb.com
 |
|
|
 |
Raven Curieux

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 8 Localisation: les plaines e la désolation
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Corvus corax, le grand corbeau !
Groupe de folk metal issus d'allemagne, dans la lignée d'In Extremo.
Ane pas manquer pour les fans du genre.
Tanzwut, autre groupe, née du groupe Corvus corvax, avec des sons électro et metal, de la balle  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|