Le monde de Shanarah Index du Forum Le monde de Shanarah
Ma demeure vous attend

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin ? Enfer et damnation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Près du bar, coté piscine...[INS/MV]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shanarah
Maîtresse des lieux

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:57 am    Sujet du message: La fin ? Enfer et damnation !!! Répondre en citant

Ca y est ils l'ont fait chez Siroz !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils arretes INS/MV !!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Enfer et damnation !
et rondelle de saucisson (comme disent les yuyus)

Il fallait s'y attendre tot ou tard, depuis que Asmodé gere la gamme, une fin prématuré était attendus...
...et encore un bon jeux role francais qui s'arrete (mais ne disparait pas pour autant Very Happy )
Rachat ? Impossible, faudrait racheter la Siroz Dream Team avec ! Mais sait on jamais....

Mais le jeux continus à exister et les rolistes sont la pour le faire perdurer !
La seul chose triste dans cette histoire c'est que la nouvelle génération ne connaitrais peu ou pas cette excelent jeux de roles !

Aller voir dans le grand salon, il y a un autre post qui va vous troué le..je veux dire vous étonnez Confused[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pimouss
Admirateur

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A cette annonce : "On ferme!", je ne sais pas quoi penser. Rolling Eyes

Ma première imprétion était une grande tristesse incalculable. Crying or Very sad

Et oui, je maîtrise INS/MV depuis 15 ans environ.

Mais en y réflichissant plus, je me dis "Ils ont fait tellement de très bonnes choses dans cet univers, que ce serait dommage de faire des extensions médiocres juste pour dire on fait une extension."

Et dernièrement, depuis la 4ème édition, on ne peut pas dire qu'on avait de la bonne qualité. Sad

Alors il était peut-être temps d'arreter pour eux. Rolling Eyes

Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à maîtriser INS/MV et à le faire découvrir à de nouveaux joueurs. Very Happy

Et j'espère que si par chance ils ont une génialissime idée qui leur viendrait pour ce jeu, ils l'éditeraient. Very Happy

Comme on dit "INS/MV est mort, Vive INS/MV"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karnage
Intime

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

itou Twisted Evil
Karnage
Intime

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, longtemps MD d'ins et un peu mv, je reste fidèle à le seconde édition, même si j'ai acheté le 3ème pour voir. Je suis d'ac avec pimouss et je suis sûr que les vieux routards comme nous ferons vivre ce monument jusqu'à l'armagedon Twisted Evil ...mais je m'égare Confused

VIVE INS/MV Exclamation Exclamation Exclamation , et mangez des kiwis Exclamation

Les kiwis, ça mord ! ... meuhet non, mon enfant, ce sont les opposums!
Shanarah
Maîtresse des lieux

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'Ins/Mv resteras...et pour longtemps je pense !
C'est quand même le jeux francais qui à le plus grand succés !

Pour ma part, j'espère toujours finir (ou continuer, j'aime pas le mot finir) mon petit scenar en cour depuis 4ans...que le MJ à dus oublier depuis Mr. Green
Karnage
Intime

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ??? quel scénar ? Rolling Eyes
Shanarah
Maîtresse des lieux

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ha ??? quel scénar ? Rolling Eyes

Vous voyez, qu'est ce que jous disais.. Confused

Esperons que Croc , n'ai pas la mémoire aussi courte au prochain salon JDR..."ha ??? De quel jeux vous parlez ?" Mr. Green

Pour Rappel : Je suis partie en quête sur une autre marche pour ramener un artefact (une perle) avec ma sympatique collègue (qui n'ecoute rien). Vus que ca m'as couter cher (petite absorption definitive), je suis repartis pour me delivrer de cette malediction (je me dirige vers le nord ou regne une sorte de magie celtique..? Confused )....
Bon c'est surtout un pretexte pour rejouer Embarassed
Karnage
Intime

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la perle...c'est pour faire quoi ? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Près du bar, coté piscine...[INS/MV] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: