Le monde de Shanarah Index du Forum Le monde de Shanarah
Ma demeure vous attend

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur 500, le retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Injustices !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:42 am    Sujet du message: Erreur 500, le retour... Répondre en citant

Recemment, vous avez peut etre remarquer que le forum ne fonctionnais plus ?!
Une erreur 500 apparait et il n'y a plus d'acces.. Sad

Pas de panique, c'est une erreur interne des serveurs de Free, qui sont en train d'arranger ca. Mais pour plus de securité, nous allons voir a creer un forum mirroir ou seront regulierement copier les données du forum et qui pourra servir de forum de secour au cas ou Free nous fais faut bon.
Ceci dis, je tient quand même a preciser que Free est l'un des seul provider à proposer une base de données MySql en libre (même pas besoin d'etre abonner chez eux !). Un bon point pour Free donc (qui revient de loin en ce moment Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté Free, a propos de ces erreurs et il semble que notre site serai sur un ancien serveur. La migrations de notre site n'etant pas encore faite.... Evil or Very Mad
Donc, il se peut que des erreurs réapparaisse dans les prochains temps, même si les techniciens de Free m'on assuré que tout aller rentrer dans l'ordre Rolling Eyes
Mais bon, soyons patient, ca a l'air d'aller mieux depuis aujourd'hui... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Injustices ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: