|
Le monde de Shanarah Ma demeure vous attend
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:42 am Sujet du message: Erreur 500, le retour... |
|
|
Recemment, vous avez peut etre remarquer que le forum ne fonctionnais plus ?!
Une erreur 500 apparait et il n'y a plus d'acces..
Pas de panique, c'est une erreur interne des serveurs de Free, qui sont en train d'arranger ca. Mais pour plus de securité, nous allons voir a creer un forum mirroir ou seront regulierement copier les données du forum et qui pourra servir de forum de secour au cas ou Free nous fais faut bon.
Ceci dis, je tient quand même a preciser que Free est l'un des seul provider à proposer une base de données MySql en libre (même pas besoin d'etre abonner chez eux !). Un bon point pour Free donc (qui revient de loin en ce moment ). |
|
|
 |
Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai contacté Free, a propos de ces erreurs et il semble que notre site serai sur un ancien serveur. La migrations de notre site n'etant pas encore faite....
Donc, il se peut que des erreurs réapparaisse dans les prochains temps, même si les techniciens de Free m'on assuré que tout aller rentrer dans l'ordre
Mais bon, soyons patient, ca a l'air d'aller mieux depuis aujourd'hui...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|