|
Le monde de Shanarah Ma demeure vous attend
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karnage Intime

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Là où la peste me porte !
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:32 pm Sujet du message: Beuh ... Britney ... |
|
|
Salut
j'ai trouvé du nouveau pour les fans de Britney (lol)
elle a l'air nettement moins belle au naturel, surtout avec l'alcool et les foultitudes de kilos en plus !
Assez parlé la voici, la voilà
Alors ??? et ne dites pas que c'est les pixels, hein ?! _________________ La mort est ma compagne |
|
|
 |
Sir Kayne Chevalier de l'ancien Code

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est les pixels
La foto du bas, j'ai un doute, la morphologie ne coorespond pas vraimment.
Et puis recement je l'ai vu en interview, elle parait beaucoup moins "grosse" que sur c'est foto ?! Britney a le secret pour maigrir vite ou les fotos sont retouché ? hehe.... |
|
|
 |
MERLIN Admirateur

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 41 Localisation: Terre Sacrée des Dragons
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
elle a peut-être fait un peu de muscu pour ne plus laisser tomber son bébé et une cure de désintoxication ... pour que la justice américaine n'essaye pas de lui enlever encore une fois !
OUPS ! I did it again !  _________________ "Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|