Le monde de Shanarah Index du Forum Le monde de Shanarah
Ma demeure vous attend

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Injustices !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:43 am    Sujet du message: Pacification Répondre en citant

De retour et dejas me voilas en bataille contre les nombreux vilains spammeurs qui veulent contaminer le forum ! Donc grand nettoyage des indesirables Twisted Evil
Nous avons ainsi decider de changer le système d'inscription et d'attendre donc l'aval d'un admnistrateur avant que l'inscription sois definitive. C'est plus simple et efficace Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Kayne

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amusant Smile
Régulierement, je supprime des inscriptions bidons et leur rares messages qui suit... Rolling Eyes

Bon, il faut dire que depuis que le forum est monté en "level" c'est devenus assez rare de voir des bot spammeur et autre vilainerie du net ! Twisted Evil
Sir Kayne

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour du Forum, en esperant queca va regler les derniers spammeurs qui sevissent....
Sir Kayne

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vus que quelques spammeurs arrivent encore a forcer ma barriere de retention Evil or Very Mad , il vous faudrat desormais confirmer par email votre inscription.
Rien de bien compliquer, il vous suffit de cliquer sur le liens qui se trouve dans le mail que vous recevez juste apres votre inscription !
Karnage
Intime

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement, ça ne suffit pas !
On est ENCORE spammé, bor...el de m.... !!! Evil or Very Mad

ils sont pénibles !

Ne peux tu pas intégrer dans la fiche d'inscription un cadre avec des chiffres et des lettres manuscrites à recopier ? (je me suis laissé dire que c'est justement dans le but d'éviter les boots)

en tous cas il faut que tu fasses quelque chose Wink
Sir Kayne

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne peux tu pas intégrer dans la fiche d'inscription un cadre avec des chiffres et des lettres manuscrites à recopier ? (je me suis laissé dire que c'est justement dans le but d'éviter les boots)

C'est dejas en place, mais ca ne suffit pas à arreter tout les spammeurs !

La pluspart des forums sont verouillé au non inscrit, seul "La Forge", reste ouvert aux publics.
Mais visiblement, il va falloir que je verouille aussi La Forge Confused
Mais je travaille sur un piege à bot spammeur..c'est en cour Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Shanarah Index du Forum -> Injustices ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: